Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ?

n°3684895
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

T'as de la chance. Mais tu te rends compte j'espère que tu es une sacrée exception ?

Ceux qui bossent avec moi on tout autant de perte de temps :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:04:13  profilanswer

n°3684905
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2004 à 16:05:06  profilanswer

maouuu a écrit :

et un modo, il est réumunéré par le forum et si oui combien ?

Non.

Ben ouais, hysafe, c'est pas nécessairement une question d'intelligence de bosser à coté d'où on habite, hein :sarcastic: Enfin bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3685058
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2004 à 16:18:23  profilanswer

hysafe a écrit :

Ceux qui bossent avec moi on tout autant de perte de temps :o

:??:

7 minutes de trajet c'est rare. Même dans des villes plus civilisées de ce point de vue là que Paris :D  

4h de sommeil seulement par nuit c'est exceptionnel.

Tu es donc une exception.  

Et donc si pour toi 8h de boulot par jour te laisse beaucoup de temps libre à coté, c'est tout le contraire pour la très grande majorité des gens. On dit rien de plus.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3685105
weed
Posté le 07-09-2004 à 16:23:47  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Pas forcément. Un bon bouquin spa très cher.

tu as peut etre raison de ce que l'on fais mais plus on aura de temps plus on aura tendance à depenser ....

n°3685209
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:36:26  profilanswer

A quoi servirait il de bosser plus quand on sait qu'on a plutot du mal à trouver des débouchés pour la majorité des activités?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3685220
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:37:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

:??:

7 minutes de trajet c'est rare. Même dans des villes plus civilisées de ce point de vue là que Paris :D  

4h de sommeil seulement par nuit c'est exceptionnel.

Tu es donc une exception.  

Et donc si pour toi 8h de boulot par jour te laisse beaucoup de temps libre à coté, c'est tout le contraire pour la très grande majorité des gens. On dit rien de plus.

je suis mm pas en ville mais a la campagne :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685241
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:38:36  profilanswer

hysafe a écrit :

je suis mm pas en ville mais a la campagne :o

=> t'as des enfants à charge? des activités associatives annexe ? des responsabilité locales?
Si tu vit juste pour 1/ bosser & gagner du fric 2/ le depenser 3/ dormir , forcément ca tient facilement en 24 heures

=> au sujet du classique " oui mais la poste ils bossent 20 heures et ils foutent rien , le reve quoi " , passez le concours , essayez voir de le réussir , puis après faites vous 37.5 années derriere un guichet et on reparle du reve postal :)

Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 16:40:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3685261
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:40:10  profilanswer

magicpanda a écrit :

=> t'as des enfants à charge? des activités associatives annexe ? des responsabilité locales?
Si tu vit juste pour 1/ bosser & gagner du fric 2/ le depenser 3/ dormir , forcément ca tient facilement en 24 heures

bah heureusement qu'on peut encore depenser le fric que l'on gagne en ne glandant rien :o

des enfants ...... ah nan ca jamais [:totoz]

Message édité par hysafe le 07-09-2004 à 16:40:29

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685278
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:41:19  profilanswer

hysafe a écrit :

bah heureusement qu'on peut encore depenser le fric que l'on gagne en ne glandant rien :o

des enfants ...... ah nan ca jamais [:totoz]

économiquement parlant , moins ya de renouvellement démographique , plus la machine va avoir de mal à tourner ...

---------------
n°3685279
Maouuu
Posté le 07-09-2004 à 16:41:20  profilanswer

magicpanda a écrit :

Bah oui mais c'est le but aussi :D . Ce n'est pas parce que tu participes à une activité associative que tu doit bosser moin, tu le prend sur tes heures libres

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:41:20  profilanswer

n°3685298
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:42:28  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah oui mais c'est le but aussi :D . Ce n'est pas parce que tu participes à une activité associative que tu doit bosser moin, tu le prend sur tes heures libres

Est ce globalement moins utile à la société? pourquoi faudrait il survaloriser l'emplois d'une personne qui est bénévole dans un club sportif? parce que ca ne genere pas de fric ce n'est pas utile ( ou c'est moins utile ) que de bosser dans un bureau ?

---------------
n°3685304
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:42:50  profilanswer

magicpanda a écrit :

économiquement parlant , moins ya de renouvellement démographique , plus la machine va avoir de mal à tourner ...

j'v pas faire des gosses pour qu'ils s'occupent de ma retraite non plus  :heink:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685331
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:44:06  profilanswer

magicpanda a écrit :

Est ce globalement moins utile à la société? pourquoi faudrait il survaloriser l'emplois d'une personne qui est bénévole dans un club sportif? parce que ca ne genere pas de fric ce n'est pas utile ( ou c'est moins utile ) que de bosser dans un bureau ?

parceque c "bénévole" comme tu le dis , et donc ca ne doit avoir aucune incidence sur le reste de ta vie, vu que  c toi qui a choisi de faire ca en plus de tes autres activités , donc faut assumer [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685364
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:45:26  profilanswer

hysafe a écrit :

j'v pas faire des gosses pour qu'ils s'occupent de ma retraite non plus  :heink:

si tout le monde fait comme toi , comprends que le systeme qui te permet de vivre a l'heure actuel ne pourras pas perdurer

Donc ton attitude est archi égoiste puisque tu entends profiter des avantages offerts sans participer à ce qui permet le bon fonctionnement de l'ensemble ( les gosses sont un exemple parmis d'autre )

---------------
n°3685365
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-09-2004 à 16:45:28  profilanswer

serieusement j'ai 24 ans et egoistement si je pouvais travailler 25% de plus pour gagner 25% de plus  
je signe tout de suite  
bien sur partager le temps de travail c'est normal  
mais bon voila.
En meme temps je ne peux pas me placer a la place de ceux qui trimment dur.
++

n°3685382
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:46:10  profilanswer

hysafe a écrit :

parceque c "bénévole" comme tu le dis , et donc ca ne doit avoir aucune incidence sur le reste de ta vie, vu que  c toi qui a choisi de faire ca en plus de tes autres activités , donc faut assumer [:spamafote]

Donc ce qui est payé est par nature  plus utile pour la société et plus important pour toi meme que ce qui est bénévole  :heink:

---------------
n°3685396
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-09-2004 à 16:46:53  profilanswer

magicpanda a écrit :

si tout le monde fait comme toi , comprends que le systeme qui te permet de vivre a l'heure actuel ne pourras pas perdurer

Donc ton attitude est archi égoiste puisque tu entends profiter des avantages offerts sans participer à ce qui permet le bon fonctionnement de l'ensemble ( les gosses sont un exemple parmis d'autre )

faire des gosses et se barrer aussitot après, ça compte aussi ? :whistle:

A+

n°3685404
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:47:16  profilanswer

magicpanda a écrit :

je demande rien a personne, pour exemple j'avais mm refusé les droits de la Caf pour payer une partie de l'appart :o , j'ia choisi d'etre seul et autonome c pas pour me faire entretenir pas l'etat non plus  :sarcastic:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685409
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:47:47  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

serieusement j'ai 24 ans et egoistement si je pouvais travailler 25% de plus pour gagner 25% de plus  
je signe tout de suite  
bien sur partager le temps de travail c'est normal  
mais bon voila.
En meme temps je ne peux pas me placer a la place de ceux qui trimment dur.
++

il ne faut pas raisonner en terme de salaire mais de pouvori d'achat AMHA  

Pour équilibrer le systeme , si on veut offrir une plus grande flexibilité ( donc une moins bonne répartition ) vis à vis du travail , il faudra accepter de fait une meilleure répartition des richesses ( via impots , redistribution sous forme de prestations sociales )

---------------
n°3685411
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-09-2004 à 16:47:50  profilanswer

magicpanda a écrit :

faire des enfants pour le bien de la société c'est un point de vue interressant mais assez extremiste quand meme :D
j'ai jamais vu des gens dire le 1ier c'est pour nous  
le 2ieme pour le renouvelement des generations et les suivants pour les retraites ..

n°3685412
dje33
Posté le 07-09-2004 à 16:47:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est sur que si tu veux des gosses, un boulot, avoir des responsabilités local et avoir plusieur activité associatives annexe c'est un peu juste 24h par jour.

n°3685419
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:48:18  profilanswer

magicpanda a écrit :

Donc ce qui est payé est par nature  plus utile pour la société et plus important pour toi meme que ce qui est bénévole  :heink:

normal, en etant bénévole tu n'y gagnes rien ,a par une pseudo lubi que tu es qq'un de bien aprceque tu fais ca gratos [:spamafote]

t'arrives a bouffer toi en tant que bénévole ?

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685423
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:48:28  profilanswer

hysafe a écrit :

je demande rien a personne, pour exemple j'avais mm refusé les droits de la Caf pour payer une partie de l'appart :o , j'ia choisi d'etre seul et autonome c pas pour me faire entretenir pas l'etat non plus  :sarcastic:

Quand tu casses le bras ou que tu tombes malade , j'imagine que tu te fait pas rembourser par la sécu aussi [:itm]

---------------
n°3685431
dje33
Posté le 07-09-2004 à 16:49:27  profilanswer

hysafe a écrit :

si tu es benevole pour les restos du coeur tu gagne un repas  :D

n°3685438
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 16:49:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

Pour équilibrer le systeme , si on veut offrir une plus grande flexibilité ( donc une moins bonne répartition ) vis à vis du travail , il faudra accepter de fait une meilleure répartition des richesses ( via impots , redistribution sous forme de prestations sociales )

quoi ? que les riches donnent de l'argent au pauvre ?   mais on va à l'encontre de ce qu'il se fait aujourd'hui !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3685441
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:50:03  profilanswer

hysafe a écrit :

normal, en etant bénévole tu n'y gagnes rien ,a par une pseudo lubi que tu es qq'un de bien aprceque tu fais ca gratos [:spamafote]

je parles de justement pouvoir vivre decemment en ayant physiquement le temps de faire d'autres activités importantes en terme de cohésion sociale a coté

---------------
n°3685446
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:50:27  profilanswer

magicpanda a écrit :

Quand tu casses le bras ou que tu tombes malade , j'imagine que tu te fait pas rembourser par la sécu aussi [:itm]

j'v jamais chez le medecin [:dawa] ( veridic en plus :lol) ,je n'irais que le jour ou je pourrais vraiment plus marcher , le medecin c pour les faibles qui ne suportent pas la douleur  :fou:  [:boidleau]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685457
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:51:18  profilanswer

magicpanda a écrit :

je parles de justement pouvoir vivre decemment en ayant physiquement le temps de faire d'autres activités importantes en terme de cohésion sociale a coté

je parlasi de voir des potes ou cie

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685459
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:51:20  profilanswer

faire des enfants pour le bien de la société c'est un point de vue interressant mais assez extremiste quand meme :D
j'ai jamais vu des gens dire le 1ier c'est pour nous  
le 2ieme pour le renouvelement des generations et les suivants pour les retraites ..

c fait expres pour montrer le mécanisme ( c'est comme quand un prof m'a dit " vous ne bossez pas pour VOUS , vous bosser pour la société , vous DEVEZ réussir parce que l'Etat donc les citoyens financent vos études et cet investissement DOIT etre rentable "

---------------
n°3685464
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-09-2004 à 16:51:35  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est pas deja le cas ?  
impots progressif/ ecole gratuite/ securrité socsial et mutuel pour tous ...
Je parle en terme de pouvoir d'achat aussi  
avec  9000fr /mois je mets de coté 1500 fr  tout les mois  
avec 11000fr /mois j'aurais 3000 fr tout les mois en plus de $$ sur mon livret (les charges fixes seront les memes)

n°3685466
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:51:44  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu es benevole pour les restos du coeur tu gagne un repas  :D

[:yaisse1]  

cai dla boof avariée :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685471
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:52:18  profilanswer

hysafe a écrit :

je parlasi de voir des potes ou cie

tu es visiblement décidé a ne pas imaginer que les gens puissent avoir acces a un ensemble de prestation et de possibilité malgré l'existence d'un style de vie différent du tien ... [:itm]

---------------
n°3685473
dje33
Posté le 07-09-2004 à 16:52:28  profilanswer

hysafe a écrit :

[:yaisse1]  

cai dla boof avariée :o

si tu commence a faire le difficile  :o

n°3685477
Maouuu
Posté le 07-09-2004 à 16:52:42  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ben non, en général tu est bénévole car tu le veux, c'est une pertie de ta passion donc par nature si tu t'en fou du fric, être bénévole est plus important que de bosser ;)

n°3685481
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:52:53  profilanswer

hysafe a écrit :

j'v jamais chez le medecin [:dawa] ( veridic en plus :lol) ,je n'irais que le jour ou je pourrais vraiment plus marcher , le medecin c pour les faibles qui ne suportent pas la douleur  :fou:  [:boidleau]

t'es la victime idéale , tu payes tout le temps pour les autres , l'Etat ne fait que te voler :jap:

---------------
n°3685489
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-09-2004 à 16:53:19  profilanswer

c'est pas deja le cas ?  
impots progressif/ ecole gratuite/ securrité socsial et mutuel pour tous ...
Je parle en terme de pouvoir d'achat aussi  
avec  9000fr /mois je mets de coté 1500 fr  tout les mois  
avec 11000fr /mois j'aurais 3000 fr tout les mois en plus de $$ sur mon livret (les charges fixes seront les memes)

comment sais tu que tes charges fixes seront les mêmes ?
vu que tu as un salaire supplémentaire, tu ne vas pas essayer de vivre un niveau au dessus ? genre acheter un appart plus grand ou autres ?

A+

n°3685498
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:53:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

t'es la victime idéale , tu payes tout le temps pour les autres , l'Etat ne fait que te voler :jap:

je le sais, mais je ne vais pas y aller ,juste pour un ptit truc a la con ou juste pour faire style "ouai je participe a donner/voler a l'etat  [:spice di conass] "

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685499
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 16:53:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben non, en général tu est bénévole car tu le veux, c'est une pertie de ta passion donc par nature si tu t'en fou du fric, être bénévole est plus important que de bosser ;)

je pense qu'il faut encourager les gens à s'investir dans ce genre de chose parce que c'est necessaire en terme de cohésion sociale ..

---------------
n°3685509
Maouuu
Posté le 07-09-2004 à 16:54:38  profilanswer

magicpanda a écrit :

Avec ce qu'on donne dans notre salaire pour la cotisation, encore heureux que l'on soit remboursé par la sécu :heink:

n°3685510
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-09-2004 à 16:54:41  profilanswer

magicpanda a écrit :

tu es visiblement décidé a ne pas imaginer que les gens puissent avoir acces a un ensemble de prestation et de possibilité malgré l'existence d'un style de vie différent du tien ... [:itm]

Ma vie me convient tres bien ,je n'ai pas besoin de plus non plus :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3685516
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 16:54:50  answer

ste mal de tete que tu me file panda [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
combien de temp peux on conserver un produit surgelé ?Lentilles journalières utilisable combien de temps?
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteurjusqu'a combien de semaine peut on avorter???
Notre cerveaux fait combien de gigas ??Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???
les site proposant de travailler de chez vous?appendicite - combien de temps pour s'en remettre?
Travailler sous la clim 
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)