|
Auteur | Sujet : Combien de langues parlez-vous ? |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 10:21:25 |
kala_azar non c'est pas moi ! | Français (enfin le belge )
Message édité par kala_azar le 30-06-2003 à 10:30:48 --------------- L'Auberge |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita | Je rajoute que je suis tout à fait ouvert au débat : à partir de quand considère-t-on qu'on "parle" une langue ?
|
chrisbk - |
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Elfy666 |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 11:24:27 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 30-06-2003 à 11:35:59 |
madsurfer Boulet's eradicator | Francais...
|
Elfy666 |
Garfield74 Mahal kita |
|
muse A kiss that can't renew | pour ceux qui connaissent l'anglais scolaire ca fais 1.5 pas 2 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Elfy666 |
ParadoX |
Elfy666 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
tonton sonic RTFM |
ParadoX |
Volta Whatever the fuck i want ! | putain tu veu pas trouver un otre sujet parce ke c vraiment de la merde????
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
phenos Parti un jour... | Je regrette vraiment que ma formation universitaire ne comporte pas du tout de langues --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
chrisbk - |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 30-06-2003 à 14:03:34 |
lumi |
--------------- |
Priareos Gruiiiiiik |
|
chrisbk - |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Elfy666 |
Publicité | Posté le |