Il est pas encore locké ce topic ?
Tout a été dit en pages précédentes, ce genre de topic charity business est totalement honteux, du spam déguisé qui pompe la bonne conscience des forumistes du monde entier et qui se reproduit à la vitesse d'un alien.
Imaginez qu'il y ait 20 topics comme celui là qui s'ouvrent chaque jours sur HFr, le forum deviendrait vite illisible, et dédié à la publicité de grands groupes à la bonne conscience interessée.
Ce topic est toujours en vie car c'est le premier, premier d'une longue liste, en tout cas, difficile d'y échapper, car je le retrouve sur quasiment tous les forums que je fréquente: on peut dire que le coup de pub est réussi.
Une bonne conscience ne peut s'acheter en quelques clics, ce système est vraiment d'une perfidie innommable, car tout contradicteur à ce genre de com passe pour un sans coeur égoïste...
Même en critiquant ce topic, je le fais remonter à la surface, à quand une interdiction de ce genre de topics sur les forums ?
J'invite tout le monde à relire les arguments qui ont été brillament donnés par quelques intervenants sur les premières pages.
Beurk