j'ai mis la page Wateraid en Page d'accueil comme ça avant d'aller voir mon mail et d'aller sur le Forum, je clique...
nono
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 21:52:31
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-03-2005 à 22:01:05
c'est quoi ce vieux SPAM
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2005 à 22:18:03
drapal, j'ai activement participé au deux précédentes editions sur HFR
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-03-2005 à 09:31:09
Réponse du jour : En 2004, à combien s'élevait la somme collectée par Aquaplastics en faveur de WaterAid?
Réponse du jour : En 2004, à combien s'élevait la somme collectée par Aquaplastics en faveur de WaterAid?
C/ 150.000
OK, merci
Pour info il semble aue l on peut jouer avec IE et firefox
el muchacho
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2005 à 09:37:41
Juste une question. L'eau en question est acheminée sous forme de bouteilles en plastique ?
Car si c'est le cas, le simple souvenir de milliers de déchets non biodégradables aux abords d'un village d'Afrique suffit à me détourner d'un tel projet.
Juste une question. L'eau en question est acheminée sous forme de bouteilles en plastique ?
Car si c'est le cas, le simple souvenir de milliers de déchets non biodégradables aux abords d'un village d'Afrique suffit à me détourner d'un tel projet.
Qui finance cette action de "charité" et pourquoi ?
---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
Profil supprimé
Posté le 27-03-2005 à 00:27:01
de l'humanitaire interactif!!! ça y est j'ai une erection...
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2005 à 11:20:49
uh ! le site est mort ou quoi ?
Serge Karamazov
Tilt d'or 1993
Posté le 27-03-2005 à 12:17:52
Bonne réponse du 27/03/2005 :
Quelle force naturelle les systèmes de conduites d'eau en plastique exploitent-ils ?
je clique, je retourne a la page precedente, je clique a nouveau, et la somme a augmente...
je vous encourage a renouveler cette meme pratique peu autorisee je pense, mais au fond, c'est pour une bonne cause
Pourquoi ils filent pas directement l'argent? En quoi 1 click amène des sous?
parce que ca leur fait de la pub, que ca sensibilise un peut plus l opinion public de venir un peut chaque jour que de se debarasser de sa bonne action annuel, ...
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2005 à 06:30:18
réponse d'aujourd'hui : c/25
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 29-03-2005 à 06:58:56
it's done
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2005 à 12:53:43
Une fois le premier clic fait, on peut faire F5, ça augmente la somme à chaque fois Je l'ai fait une quinzaine de fois là
Certains doivent penser qu'ils ont eu assez d'eau les pauvres cette année...
Bah faudra voir au final.
[humour a chier]
ils avaient qu a ce prendre un tsunami sur la tete, ils aurraient eu de l eau et l argent de la solidarité qui vient apres
[/humour a chier]
Comme dans le fil précédent, si ça ne nous coûte rien, qu'ils filent le fric directement plutôt que de se faire mousser.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !