|
Auteur | Sujet : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2021 à 19:00:39 ![]() ![]() |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 19:08:37 ![]() A la campagne il y a moins de tentations sans doute ?
|
glandoll |
C'est drôle que ce soit le mec le plus radin d'HFR qui soit taulier ici |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-06-2021 à 19:33:36 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Eloupo |
Slay |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2021 à 19:38:47 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
It_Connexion |
|
glandoll |
Et la réponse est non sauf si tu es faible |
360no2 I am a free man! | btbw est demandé sur ce nouveau topic. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Slay |
starlette27 | |
chienBlanc |
starlette27 | Des gagnants du loto, ancienne stars du show biz, qui claque tout et se retrouve à la rue? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai claqué ma première paie dans un nouveau PC.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 05:35:21 ![]() |
eclaireur |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Lord deep | seraphinette > ton cousin est un acheteur compulsif, c'est reconnu comme maladie et ça se soigne mais c'est triste pour lui car quand il aura envie de s'acheter quelque chose en particulier sur lequel il aura un coup de coeur, il ne pourra pas se l'offrir Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 19-06-2021 à 14:24:10 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
seraphinette Animal support émotionnel |
Ses parents ont je pense mis d'avance en place une tutelle pour gérer l'héritage une fois qu'ils ne seront plus là (son père est très riche) afin d'éviter que tout ne soit dilapidé en quelques semaines. Message édité par seraphinette le 19-06-2021 à 14:36:19 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un jour, vers 2009-2010, j'ai entendu un chauffeur de bus discuter avec un passager. Le chauffeur se plaignait du coût de la vie, qu'avec son petit salaire à peine plus élevé que le smic il avait du mal à joindre les deux bouts. Ha ben oui, c'était une ligne de bus autour de Versailles, ça coute cher Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 19-06-2021 à 18:31:32 |
giorkal |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
glandoll |
|
Hector Stringer |
|
glandoll |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |