|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
clarence B | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:19:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Je parierai pas sur le social Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 14:23:20 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Quitte à faire le bien, je le ferai pour des animaux : eux sont reconnaissants
--------------- Randos |
clarence B |
|
el mirador |
--------------- |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
el mirador | Non mais le Japon c'est un cas à part, jamais on fera le quart de ce qu'il font à tous les niveaux, pour se sortir de la merde ou pas y entrer --------------- |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:42:30 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 22-01-2025 à 14:50:36 |
axklaus |
|
Perfector Memento mori | N'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 15:04:42 --------------- Randos |
cartemere |
|
cartemere |
|
Perfector Memento mori |
clarence B | Vaudrait mieux qu'on reste sur les parents qui cassent les couilles avec leurs gamins au resto, non ? |
Perfector Memento mori | Ou tout simplement au supermarché Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 15:16:40 --------------- Randos |
cartemere |
axklaus |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
multikill |
|
Ascio |
|
cartemere |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jln2 | Il y a une retraite pour les gens qui n'ont pas un minimum travaillés dans leur vie ?
|
Perfector Memento mori |
Et ce sera pas Byzance Message édité par Perfector le 24-01-2025 à 11:34:11 --------------- Randos |
cartemere |
|
jln2 | Ma grand mère est dans ce cas, jamais déclarée (parce que "pour quoi faire hein ???" ).
|
Perfector Memento mori | D'un autre côté si elle a rien donné à l'état de toute sa vie ... Message édité par Perfector le 24-01-2025 à 11:54:11 --------------- Randos |
jln2 | Si t'as jamais cotisé, jamais été déclaré, c'est compliqué pour une caisse de retraite de te filer tes droits aussi.
|
Pere Duh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |