Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  2256  2257  2258
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°71909963
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-11-2024 à 22:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Très très très TRES intéressant.

Calme toi c'était moi la maîtresse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 22:24:05  profilanswer

n°71910549
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-11-2024 à 00:27:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avais bien compris.

Mais c'est pas vraiment l'enchainement des faits qu'il a décrit :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71911219
jln2
Posté le 19-11-2024 à 09:23:02  profilanswer

gromarik a écrit :

Magali, obèse c'est même pas sur qu'elle trouve un mec qui ressemble à quelque chose.

Connais tu la théorie de se mettre avec un partenaire moche pour éviter que ce partenaire moche te trompe/aille voir ailleurs ?
Comment expliquer les Magali obèse qui se retrouvent quand même avec 2 ou 3 gosses ? c'est qu'elle à plu a quelqu'un ? (le fameux brave type de la première phrase).

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 19-11-2024 à 09:23:20
n°71911232
Pere Duh
Posté le 19-11-2024 à 09:25:15  profilanswer

jln2 a écrit :

Connais tu la théorie de se mettre avec un partenaire moche pour éviter que ce partenaire moche te trompe/aille voir ailleurs ?
Comment expliquer les Magali obèse qui se retrouvent quand même avec 2 ou 3 gosses ? c'est qu'elle à plu a quelqu'un ? (le fameux brave type de la première phrase).

Peut être qu'il y a des gens qui ne s'arrêtent pas à ce physique ?
Peut être que Magali est devenu obèse suite à ces 3 grossesses ?

n°71911410
cartemere
Posté le 19-11-2024 à 09:54:12  profilanswer

jln2 a écrit :

Comment expliquer que l'on puisse établir une corrélation entre la "beauté" et la "fécondité" ?  

Statistiquement, les familles les plus nombreuses sont dans les régions les plus sinistrées, auprès de familles en difficultés.
pas tellement le profil du top model

n°71911422
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2024 à 09:56:16  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais bien compris.

Mais c'est pas vraiment l'enchainement des faits qu'il a décrit :o

Tu veux dire que sur hfr y'a des gens qui racontent pas tous les détails ? Comme toi et ton petit couple soi disant parfait ? Vraiment ?
Bah mince alors tu m'en apprends des choses.

---------------
n°71912901
klins
Posté le 19-11-2024 à 13:52:44  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais et puis les nanas ont 20 piges, ce qui ne semble pas du tout être son cas.
Ya quand même une différence d'âge et de génération à prendre en compte peut-être.

Mais bon, les mecs aiment bien les jeunes femmes (voire filles). Puisqu'on est dans les clichés.

Ce n'est pas cliché.

n°71913040
Perfector
Memento mori
Posté le 19-11-2024 à 14:11:37  profilanswer

klins a écrit :

Ce n'est pas cliché.

Pour le côté coup d'un soir peut être, et encore.
Mais pour les relations longues non, on a pas envie de se farcir des gamines arrivé à la quarantaine

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:11:50

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71913063
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2024 à 14:14:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Mais pour les relations longues non, on a pas envie de se farcir des gamines arrivé à la quarantaine

le contraire de la phrase "j'échangerais bien ma femme de 50 ans contre 2 de 25."

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71913073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2024 à 14:14:47  profilanswer

Perfector a écrit :

[:pierroclastic:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 14:14:47  profilanswer

n°71913077
Perfector
Memento mori
Posté le 19-11-2024 à 14:15:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le contraire de la phrase "j'échangerais bien ma femme de 50 ans contre 2 de 25."

Le temps d'un week end oui [:dileste3:2]
Pour le reste, j'ai pas vraiment de conversation avec des gens de 15 ans de moins que moi

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 14:16:34

---------------
n°71916279
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-11-2024 à 22:05:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu arrives à avoir confiance à un mec qui a tromper sa femme ?
Symptôme du bad boy ?

Moi je pourrais pas. Trompeur(se) un jour, trompeur(se) toujours.
C'est comme les violeurs, ça se guérie pas à mes yeux.
La fidélité est un point clef dans un couple. Une personne qui crache sur ça ne mérite que mon mépris. Chacun sa morale bien sur.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 19-11-2024 à 22:07:43

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°71916528
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2024 à 22:36:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

Symptôme du bad boy ?

La fidélité est un point clef dans un couple. Une personne qui crache sur ça ne mérite que mon mépris. Chacun sa morale bien sur.

Gueuse? Badboy?   [:rofl]

J'ai toute confiance en lui parce que je connais notre histoire tout simplement.

---------------
n°71917325
Pere Duh
Posté le 20-11-2024 à 07:04:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

Symptôme du bad boy ?

De base, je suis d'accord à 100% avec ce que tu écrit mais tu ne sais pas ce qu'il se passait dans ce couple, peut être qu'ils vivaient ensemble juste pour des raisons économiques et logistiques ? Ou bien que sa femme de l'époque le trompait bien violemment ? Ou encore que c'était simplement un couple libre ?

n°71919871
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 14:22:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Le temps d'un week end oui [:dileste3:2]
Pour le reste, j'ai pas vraiment de conversation avec des gens de 15 ans de moins que moi

Tu devrais essayer, ils sont peut-être moins cons que les gens de ton age  :D

andre1980 a écrit :

Symptôme du bad boy ?

Elle annoncait qu'il faisait 1.63m. Si tu rajoutes a ca les posters de Dragon Ball dans le salon, c'est peut-etre plus un symptome bad geek :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 14:23:56

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71919895
Perfector
Memento mori
Posté le 20-11-2024 à 14:24:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu devrais essayer, ils sont peut-être moins cons que les gens de ton age  :D

J'ai essayé rassure toi.
Le plus dur c'est de les faire sortir la tête du smartphone ou leur enlever leurs airpods. Après certains ont un début de conversation effectivement :jap:
Je caricature mais il y a 3 18-25ans au bureau et c'est vraiment ça pour 2 d'entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:28:57

---------------
n°71919920
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-11-2024 à 14:29:16  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai essayé rassure toi.
Le plus dur c'est de les faire sortir la tête du smartphone ou leur enlever leurs airpods. Après certains ont un début de conversation effectivement :jap:

T'as quel age? Parce que j'en ai 44 et des gens en fin de vingtaines, passionnant et passionnés, j'en côtoie quotidiennement. Donc ca fait très phrase de vieux con ce que tu racontes.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71919956
Perfector
Memento mori
Posté le 20-11-2024 à 14:32:59  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as quel age? Parce que j'en ai 44 et des gens en fin de vingtaines, passionnant et passionnés, j'en côtoie quotidiennement. Donc ca fait très phrase de vieux con ce que tu racontes.

Je suis un peu plus jeune que toi.
Je sais que ça fait vieux con mais je dois pas fréquenter les bons ! Dans mes loisirs c'est soit des ados (plutôt cools et intéressants d'ailleurs, ça me rassure pour l'avenir), soit des > 35 ans.

Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:34:11

---------------
n°71919960
gromarik
Posté le 20-11-2024 à 14:33:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a des cons dans toutes les tranches d'âge (et on est toujours le con de quelqu'un d'autre).

Mais c'est quand même plus facile d'avoir des conversations intéressantes avec des gens de sa génération. Plus de références communes tout simplement.

Des gens en fin de vingtaines passionnant et passionnés j'en connais aussi, mais pas beaucoup (et je ne les vois pas quotidiennement :D).

n°71919975
Perfector
Memento mori
Posté le 20-11-2024 à 14:35:34  profilanswer

Normal oui pour les références communes.
Quand on parle de Zidane ça doit leur faire le même effet que mes parents avec Platini :o

Et pour clôturer le HS je ne les ai traité de "cons" à aucun moment (c'est Gregouf qui a utilisé le terme). Ils ont juste des codes et une manière de vivre/penser propre à leur génération. En même temps à 20 ans je trainais pas non plus avec des quadras

Message édité par Perfector le 20-11-2024 à 14:42:55

---------------
n°71929426
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-11-2024 à 20:56:50  profilanswer

Je ne trouve pas ça HS. Ce n'est pas parce qu'on s'arrete de parler de si on aime les gosses ou pas  qu'on est HS.  Je me demande si les CF n'ont pas tendance a devenir des vieux cons plus rapidement, est ce que ça rend moins comprehensif vis à vis des jeunes generations?  
etant assez peu en contact avec les 18/25, je n'ai pas l'impression que les jeunes sont plus sur leur portable que les vieux ( je ne parle pas des retraités ), par contre au niveau de la langue, je me rends compte que je suis definitivement passée au dela du mur. J'ai l'impression de parler comme dans les docu de l'INA.

---------------
Don’t dream it’s over
n°71929434
onina
Posté le 21-11-2024 à 20:58:12  profilanswer

Helle a écrit :

etant assez peu en contact avec les 18/25, je n'ai pas l'impression que les jeunes sont plus sur leur portable que les vieux ( je ne parle pas des retraités ), par contre au niveau de la langue, je me rends compte que je suis definitivement passée au dela du mur. J'ai l'impression de parler comme dans les docu de l'INA.

Le pire ce sont les références à des influenceurs ou youtubeurs, je suis complètement larguée  [:ddr555]

n°71929472
gromarik
Posté le 21-11-2024 à 21:04:42  profilanswer

Helle a écrit :

Je ne trouve pas ça HS. Ce n'est pas parce qu'on s'arrete de parler de si on aime les gosses ou pas  qu'on est HS.  Je me demande si les CF n'ont pas tendance a devenir des vieux cons plus rapidement, est ce que ça rend moins comprehensif vis à vis des jeunes generations?  

C'est un peu HS quand même :D

J'enseigne en lycée et les refs communes c'est des pépites (ça crée de la complicité). J'en partage quelques unes qui me viennent :
- le bon chasseur et le mauvais chasseur
- les démons de minuit et beaucoup d'autres tubes des années 80
- j'ai glissé chef :D  
- toutes les refs à GTA et assassin's creed.

Beaucoup connaissent encore Norman et appréciaient (comme moi) ses vidéos.

n°71929473
el mirador
Posté le 21-11-2024 à 21:04:53  profilanswer

Helle a écrit :

Tout à ton honneur, la nouvelle génération, wow...3 mots de vocabulaire.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71929487
gromarik
Posté le 21-11-2024 à 21:08:51  profilanswer

el mirador a écrit :

Tout à ton honneur, la nouvelle génération, wow...3 mots de vocabulaire.

Tu illustres bien sa théorie :D  

n°71929545
andre1980
Posté le 21-11-2024 à 21:18:56  profilanswer

Helle a écrit :

Je suis très entouré de jeune de 19~26ans. Elles sont totalement accro à leur téléphone.
Pour te dire, à la boulangerie, les patrons ont capitulé. Impossible de leur interdire d'avoir leur téléphone sur soi pendant leur heures de travail. Au début, le boss avait demandé de laisser le téléphone dans leur casier au vestiaire car ça jeter un coup d’œil à la moindre notification et cela même pendant une transaction avec un client. Autant les plus de 30 ans respecté la consigne, autant les moins de 30 ans ne la respecté pas.

Actuellement, ça regarde leur téléphone si il y a 30s de libre entre deux clients. Elles ont leur téléphone posé sur un petit meuble proche des caisses.
Et à chaque pose, c'est 100% sur le téléphone (tiktok surtout).

---------------
n°71929586
el mirador
Posté le 21-11-2024 à 21:27:04  profilanswer

J'imagine qu'il galère à trouver du personnel pour garder des gens qui suivent pas les consignes... ?

---------------
n°71929628
andre1980
Posté le 21-11-2024 à 21:35:11  profilanswer

el mirador a écrit :

J'imagine qu'il galère à trouver du personnel pour garder des gens qui suivent pas les consignes... ?

Oui comme beaucoup d'entreprise.
Entre celle :
* qui se ne présente pas
* qui refuse de servir les clients au drive (oui, on fait drive aussi) car il faut marcher 12 mètre => trop fatiguant (réellement, c'est la raison donné plusieurs fois)
* qui à le réveille qui ne fonctionne jamais (même si l'embauche est à 13h15  :lol: )
* qui ne sait pas rendre la monnaie (dur les math : 2€ - 1,10€ = ?????)
* qui est désagréable avec les clients
* qui s'embrouille avec les autres vendeuses
* qui trouve que le métier est trop dur
* qui simplement sont trop lente

Bref ça manque pas les raisons.

---------------
n°71929649
el mirador
Posté le 21-11-2024 à 21:39:18  profilanswer

Oui c'est effarant...

---------------
n°71930328
axklaus
Posté le 22-11-2024 à 00:48:42  profilanswer

Sacré HS :o

La boulangerie c'est quand même méga beauf, un peu comme l'automobile qui utilise la femme comme faire-valoir, il leur faut des femmes au guichet... Ils récoltent ce qu'ils sèment

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 22-11-2024 à 00:50:18
n°71930861
andre1980
Posté le 22-11-2024 à 08:59:33  profilanswer

axklaus a écrit :

La boulangerie c'est quand même méga beauf, un peu comme l'automobile qui utilise la femme comme faire-valoir, il leur faut des femmes au guichet... Ils récoltent ce qu'ils sèment

On a parfois des mecs. Jamais aucun souçis et ça bosse bien mais c'est rare les cv que l'on reçoit de mâle.
Ca reste 2~3 ans max avant de partir pour changer de branche (resto, agent immo, etc...).

Et pour pas être 100% HS.
Il y a une Childfree chez les vendeuses (19 ans). Elle aime autant les enfants que moi donc je pense que c'est pas juste passager.
Le plus amusant c'est que les vendeuses l'emmerde pas avec ça contrairement à moi qui a souvent des questions sur pourquoi j'en veux pas.
Je me dis que les femmes doivent se dire "elle est jeune, elle changera d'avis" et donc pas besoin de la saouler avec ça.

Message édité par andre1980 le 22-11-2024 à 09:01:00

---------------
n°71931177
Perfector
Memento mori
Posté le 22-11-2024 à 09:47:42  profilanswer

Pour recentrer
Hier mon boss qui me dit "je sais pas toi, mais entre le RC, Trump, l'Ukraine, tout ça me donne pas le moral". On sent qu'il veut lancer un grand débat de PMU dont il a le secret.
J'ai pas du tout envie de rentrer là dedans et je lui réponds : "je suis plutôt stoïque avec les éléments sur lesquels je n'ai pas de contrôle direct, je préfère m'inquiéter sur ce qui me touche directement au quotidien, il y a bien assez de choses".
Et sa réponse "oui mais tu n'as pas d'enfants, donc tu peux pas comprendre mes craintes pour l'avenir" (les siens ont la vingtaine et sont autonomes et plutôt promis à un bel avenir au passage)

Heureusement on a été interrompu par quelque chose de plus concret avec le boulot :o

Message édité par Perfector le 22-11-2024 à 09:50:38

---------------
n°71931183
el mirador
Posté le 22-11-2024 à 09:48:44  profilanswer

axklaus a écrit :

T'as oublié le 2è redface je crois :o

---------------
n°71932069
jln2
Posté le 22-11-2024 à 11:41:50  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oui comme beaucoup d'entreprise.
Entre celle :
* qui se ne présente pas
* qui refuse de servir les clients au drive (oui, on fait drive aussi) car il faut marcher 12 mètre => trop fatiguant (réellement, c'est la raison donné plusieurs fois)
* qui à le réveille qui ne fonctionne jamais (même si l'embauche est à 13h15  :lol: )
* qui ne sait pas rendre la monnaie (dur les math : 2€ - 1,10€ = ?????)
* qui est désagréable avec les clients
* qui s'embrouille avec les autres vendeuses
* qui trouve que le métier est trop dur
* qui simplement sont trop lente

Bref ça manque pas les raisons.

* qui veulent 40 jours de congé par an
* qui veulent 3 fois le SMIC
* qui veulent commencer à 15h et finir à 11h

:o

A opposer aux patrons
* qui ne veulent pas signer une demi-journée de congé demandée 3 semaines à l'avance
* qui veulent payer 0.7 fois le SMIC pour 45h de taf par semaine
* qui veulent que les gens soient dispo 24h/24

:o

/HS

Message édité par jln2 le 22-11-2024 à 11:42:44
n°71932422
hfr of the​ dead
Posté le 22-11-2024 à 12:45:54  profilanswer

Helle a écrit :

Je me demande si les CF n'ont pas tendance a devenir des vieux cons plus rapidement

Pour moi ça n’a aucun rapport.
Pour moi le vieux con est dans la critique systématique là où la le CF est plus dans l’indifférence.

---------------
n°71932944
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2024 à 14:18:27  profilanswer

Pour moi ça n’a aucun rapport.
Pour moi le vieux con est dans la critique systématique là où la le CF est plus dans l’indifférence.

L'indifférent n'a pas besoin de se coller une étiquette  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°71932978
hfr of the​ dead
Posté le 22-11-2024 à 14:24:07  profilanswer

la différence entre dire qu'on s'en fout, et s'en foutre de le dire.

---------------
n°71941735
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-11-2024 à 12:19:45  profilanswer

Au fait, vous aviez vu passer ça ?
https://www.fidh.org/fr/regions/eur [...] e-vie-sans
La Russie a peur de ne plus avoir assez de chair à canon  :O

n°71942030
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2024 à 13:36:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Au fait, vous aviez vu passer ça ?  
https://www.fidh.org/fr/regions/eur [...] e-vie-sans
La Russie a peur de ne plus avoir assez de chair à canon  :O

Oui bon on l’entend souvent, pas que sur la Russie d’ailleurs.
Ils ont qu’à envoyer leurs seniors plutôt

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 24-11-2024 à 13:36:59

---------------
n°71943732
andre1980
Posté le 24-11-2024 à 21:17:46  profilanswer

Oui bon on l’entend souvent, pas que sur la Russie d’ailleurs.
Ils ont qu’à envoyer leurs seniors plutôt

Pourquoi leurs seniors ?
Pourquoi pas nos seniors  :o  :o  :o  

---------------
n°71968273
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-11-2024 à 22:05:47  profilanswer

Ces dernières pages avec les mâles frustrés parce que c’est dur de conclure quand on est moyen / médiocre et qui rejettent la faute sur les autres au lieu de faire d’être ouvert et d’écouter  [:le colis:4]  

Magali ne serait peut être pas grosse si Kevin ne l’avait pas engrossé en insistant pour baiser sans protections et s’il l’aidait pour lui libérer du temps pour qu’elle s’occupe d’elle. Mais il préfère jouer à la console ou aller faire un foot avec ses potes au lieu de s’occuper des gamins, parce que lui a plus besoin de décompresser et que les femmes sont faites pour s’occuper des gamins  tu comprends  [:youmoussa:2]

Message édité par youmoussa le 28-11-2024 à 22:06:49

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  2256  2257  2258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR