|
Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 14-11-2024 à 21:16:37 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 21:15:56 |
cartemere |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AzR3L |
chin jo |
Pour être sérieux 5 minutes : Pour les changements de la parentalité, ça te tombe un peu dessus (plus pour le père, moins pour la maman qui a la grossesse pour bien le voir venir). Mais c'est pas non plus un gap à la naissance, c'est plus insidieux.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-11-2024 à 22:24:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gimly the knight |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-11-2024 à 22:12:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-11-2024 à 22:17:33 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 22:18:01 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-11-2024 à 22:29:33 |
onina |
J'ai beaucoup pensé ça (à savoir qu'avoir des enfants était une démarche), mais j'ai une amie (mère de famille, avec beaucoup de parents dans son entourage) qui m'a dit un jour que c'est plutôt l'inverse chez certain(e)s, que c'est justement ne 'rien faire' qui amène à faire un gamin (presque en mode fatalité), et que la démarche c'est plutôt de ne pas en avoir. |
meuniere |
Pour moi, le basculement dans ma vie a plutôt été à la fin de mes études, donc entre 20 et 25 ans : avec les expériences de stage, d'Erasmus, côtoyer pour le 1ère fois des gens qui ne sont pas du tout de mon milieu (mon arrivée à Lens, ça a été un peu un choc je dois dire !), etc. Une sorte de crise d'adolescence à retardement. Mais depuis, même si je ne fais pas plus de plan que ça, j'ai assez peu changé. Message édité par meuniere le 14-11-2024 à 23:10:41 |
Klins |
|
Electrochoc | Moi je crois que les gens ils comprennent direct que je suis pas un daron quand ils me fréquentent --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Klins |
|
Electrochoc | Ben tu ne dis pas si tu as des centres d'intérêts. Donc ça paraît bizarre --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Ascio |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Klins |
|
Electrochoc | Je perd pas le fil mais tu dis que tu dis aux autres ce que tu ne fait pas Pourquoi tu leur dit pas bha juste si tu pars pas en vacances que fais tu pendant tes vacances alors ? C'est quand même bizarre tu viens ici tu dis que tu ne pars pas en vacances, ben ce serait logique de dire ce que tu fais à la place Tu as un problème gars Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 15-11-2024 à 00:28:06 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
cartemere |
|
cartemere |
|
Klins | C'est pas grave. |
DayWalker II |
|
Electrochoc | Mais quand tu es CF tu n'as pas besoin de bcp d'argent donc je ne vois pas l'intérêt de chercher à trop bien gagner sa vie en fait Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 15-11-2024 à 02:07:27 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Lahoma_ | Moi je bosse dans un milieu féminin et j'en suis ravie
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |