|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cheque en blanc |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 16:27:18 |
blackspoum | oui |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chèque en bois |
pikouz accro |
|
blackspoum |
Message édité par blackspoum le 05-01-2004 à 16:35:14 |
ddr555 |
si tu ne règles pas le chèque sous un mois, paf interdit bancaire |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | En Belgique, quand on avait encore des chèques, un chèque était payé par la banque même s'il n'y avait pas d'argent sur le compte à condition de ne pas dépasser 7000 BEF (173.5 ?) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 05-01-2004 à 16:44:46 |
darkangel C2FFA |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | non, fini, cash ou payements électroniques.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 17:47:13 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
darkangel C2FFA | Eh beh Remarque c'est pas plus mal, stro chiant les chèques |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
DDT Few understand |
pareil en Suisse, ça existe plus quelques temps... |
DDT Few understand |
oui
|
Invictus En abysse | aie aie --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jigawa | Un cheque sans provision n'a aucune garantie d'etre payé sauf si son montant est inferieur à 15? |
phosphorus68 Pseudo à n° | Il est interdit de faire des chèques datés "de dans 1 mois ou 2 mois", au passage. Pour payer en 3 fois avec 3 chèques (pratique courante quand les commerçants sont d'accord, le fioul en 2 fois par exemple), il faut faire 3 chèques du jour et ensuite c'est au bon vouloir du commerçant (un chti post-it sur le chèque par ex.) |
jigawa |
Message édité par jigawa le 06-01-2004 à 18:16:31 |
aurel Fraggueur en liberté | bon je remonte ce ptit topik pour pauser une autre question dans le meme sujet : comment s'appelle déja une feuille que 2 personnes signent, qui dit que l'une doit tant de fric a l'autre? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reconnaissance de dettes |
aurel Fraggueur en liberté | vi merci |
Cutter |
|
latoucheF7duclavier |
Il y a bcp de pays où le chèque n'existe plus (ex: Allemagne), ce qui est une bonne chose. |
latoucheF7duclavier |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-02-2004 à 20:04:44 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 14-02-2004 à 20:09:26 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Laurent_g | Concernant le chq :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voter, c'est faire un chèque en blanc. | Des point blanc sur la glotte, mal a la gorge |
Blanc de poulet que faire? | Fermeture du tunnel du Mont-Blanc à cause d'une fondue |
validité d'un cheque | Encaisser un chèque en $US |
Vins (rosé, rouge, blanc) => vos avis, vos conseils | Les tunnels du Mont-Blanc et de Frejus pendant les vacances |
Faut marquer quels infos derriere un cheque pour qu'il soit encaissé | |
Plus de sujets relatifs à : cheque en blanc |