|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : validité d'un cheque |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | salut tout le monde --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 21:40:17 |
*syl* --> [] | 1 an et 1 jour je crois |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca veux dire que si le cheque a + de 1 ans je perd le montant?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins | tain mais (dommage pour toi mais) j'espere que c'est perdu. t'imagines la tronche de la personne, qui, 5ans plus tard se voit débiter 5340? de son compte comme ça sans prévenir!?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Arrakis99 |
ben au debut,je crois que la validité etait aussi longue,et a cause du probleme que tu site,ca a etait reduit a 1 an.mais ce qui serait bien c'est qu'on puisse recuperer cette argent en ayant de nouveau un cheque,car c'est pas normal de perdre de l'argent comme ca.
ben le probleme c'est que c'est pas une personne mais une entreprise (regie publicitaire).J'avais penser a les contacter mais je voulais savoir d'abord si le cheque etait encore valide et si je pouvait faire qqchose dans le cas ou ils refusent. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
donc ils sont obligés de me refaire un cheque? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 22:18:01 |
the real moins moins |
ben comme dis ci-dessus, tu t'arranges avec la personne qui te doit l'argent alors
the real moins moins |
en tous cas, tu peux déjà t'appreter à poster sur le topic honte, parce que c'est quand meme bien gland d'oublier d'encaisser un chèque pendant un an --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je crois pas. par le fait meme qu'ils ont fait le chèque, *eux* n'ont plus de dette envers toi.
tranxen_200 | La validité est de 1 an et 8 jours pour les chèques bancaires et 1 an pour les chèque postaux.
|
tranxen_200 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon,je vais etre clair.je n'ai pas oublié ce cheque puisque je l'ai jamais vu jusqu'a maintenant,c'est juste que qq de ma famille est allé chercher le courrier et a oublié de me donner la lettre qui est resté pendant 1 an dans un tiroir.
the real moins moins | c'est balot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ben non,puisqu'entre temps j'en ai recu d'autre,et puis cette regie m'envoie les cheque sans prevenir. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
haaan c'est les trucs de ton site?
1500 ?/mois
Message édité par forummp3 le 12-09-2003 à 00:02:37 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 23:41:30 c'est combien la somme??? |
darkangel C2FFA |
the real moins moins |
tu rigoles?
non c'est un blague
la somme du cheque est de 20?,c'est pas beaucoup mais c'est le prix d'un nom de domaine pour 1 an,donc je voudrais bien recuperer cette argent. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
darkangel C2FFA |
|
the real moins moins |
je souhaite pour forummp3 que ce soit vrai, mais putain, c'est quand meme affolant. toi, t'es honnete et droit, tu paies ton du, et 20 ans plus tard t'as le berlu qui se pointe et qui dit he monsieur tu me refais mon cheque de 20? (ou 20000) stp je l'ai perdu
burgergold 5$? va chez l'diable! | chez moi, jai un cheque qui date de mai 2002 bah c'est seulement 15$ canadien (10euros) alors faut pas en faire un plat
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 12-09-2003 à 01:16:04 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jonas c'est mon identité | briseparpaing a donné la seule bonne réponse, enfin en tous cas chez moi c'est comme ça aussi --------------- et voilà |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon je leur ai ecrit un mail et je vous tiendrez au courant pour vous dire ce qu'ils ont repondu. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins | ça n'a rien à voir mais j'ai envie de le raconter...
slyv44 |
|
tranxen_200 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 10:12:29
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |