Voila j'explique mon petit problème.
Je n'étais pas client alapage.com, j'ai donc profité de l'offre 5? de réduction sur la 1ère commande pour le devenir.
Je commande donc magnolia collector (2dvd) et animatrix alors en précommande.
Je paye donc tout ca, réduction de 5? bref aucun problème.
Quelques jours plus tard je reçois le dvd de magnolia mais c'était l'édition simple (1dvd). Animatrix arrivera donc un autre jour puisque tjrs en précommande. Donc je les appelle pour leur dire que le dvd recu ne correspond pas, pas de prob ils m'envoient même une étiquette à coller sur le colis pour pas avoir à payer les frais de retour. Bref jusque la tout se passe bien.
Ce matin je recois donc mon remboursement de magnolia + des frais de ports correspondant, ce qui devrait faire 11.99?. Seulement voila au lieu de me rembourser cette somme, ils me rembourse 6.99? et me recréditent le bon d'achat au lieu de l'appliquer sur l'autre partie de la commande (le dvd animatrix donc que j'ai reçu entre temps).
Résultat je me retrouve avec un bon d'achat dont je n'ai plus besoin, et un dvd animatrix payé au prix normal, alors que c qui avait motivé ma commande était magnolia à 9.99? (que je n'ai donc pas vu qu'ils n'ont pas envoyé la bonne version) et les 5? de bon d'achat qui n'ont finalement pas été utilisés dans cette commande.
Et bien sur au téléphone ils s'en foutent.
Bref pas très grave puisque ce n'est que 5? et que tout s'est bien passé, mais bon