|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blanc de poulet que faire? |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:21:03 |
kokko8 Monde de Merde | met de la creme fraiche avec une fois que tu l'as fait cuire à la poele (découpé en escalopes)>>>>sauce sympa --------------- Flickr |
rahsaan | Bah, en sauce ça irait bien : curry, gingembre, même bolognaise. Message édité par rahsaan le 03-10-2003 à 11:22:48 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Concentré de tomates, champignons, et épices au choix
|
Prodigy | Mariné dans vinaigre de framboise avec un peu de gingembre pendant 1h ou 2, égoutté, coupé en lamelles, fristouillé à la poile avec une bonne pöellée de riz pilaf, et c'est miam
|
kokko8 Monde de Merde |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Avec la creme fraiche c'est super bon --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
angel18 From Montréal, QC | ah oui tiens une petite purée avec ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:24:43 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
rahsaan | Un bon topic qui donne faim ! |
kokko8 Monde de Merde | sinon tu peux le panner ton blanc de poulet?
--------------- Flickr |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ketchup, mayo, sauce blance, tu rajoutes salade tomates oignons et tu met le tout dans un bon pain nourrissant. Tu complètes avec des frites. Message édité par morgoth1 le 03-10-2003 à 11:28:18 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nofx59 |
Message édité par nofx59 le 03-10-2003 à 11:28:45 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ddr555 | putain j'ai faim |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
nofx59 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 03-10-2003 à 11:33:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai fait ça à manger à Extazy et Zul y'a 2 jours (sauf le vinaigre de frambooaze). Et c'était ...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 11:54:14
|
sonia Contre-pied. |
|
maskagaz | panné c exellent Message édité par maskagaz le 03-10-2003 à 11:54:32 |
--------------- They will not force us |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ça a l'air trop bon ça |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-10-2003 à 12:00:09 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
c'est surtout nettement moins bon cuit au micro-onde... Message édité par Wiwige le 03-10-2003 à 12:04:30 |
kokko8 Monde de Merde | merci les amis pour vos tuyaux sur la panelure!!!!
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |