|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fo t il faire vieillir le vin blanc ? |
Grumly- Powered by swiffer | J ai une bouteille de gewurstraminer (vendanges tardives) c du vin blanc tres particulier quand meme. Il date de 2000
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:04:54 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | l'est bon a boire |
marmotte.tranquille |
jeremi007 | tu peux facilement le laisser vieillir quelques annees a moins que ta gourmandise d oblige a l ouvrir |
windir | Le gewurztraminer est toujours bon, mais meilleur jeune (je trouve). --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Muchacho |
Tu peux le boire des maintenant. Il sera normalement a son optimum vers 2005 (bon, ca depend du cepage, du gout du vin & co, mais bon ) Message édité par Muchacho le 06-08-2003 à 17:49:08 |
Silent SMith |
|
lapolicejmpas | Faut-il éditer ton titre ? |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:54:33 |
Misssardonik prévisible a posteriori | faut-il upper des topics vieux de 5 ans ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tholdan | Faut il répondre aux ups àlacon ?
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais d'abord faire vieillir sa réponse ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Silent SMith |
|
h4rl0ck1978 | MIRACLE IL EST REVENU !!!!!!!!!!!!!
Message édité par h4rl0ck1978 le 01-07-2008 à 20:32:53 |
Gugus2000 Profil : Rien | 40s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
h4rl0ck1978 | Merci Robert |
h4rl0ck1978 |
|
Silent SMith |
|
|
|
Silent SMith |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 20:55:45
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Silent SMith |
|
lapolicejmpas | j'avoue du coup ce topic devient un topic sacré et finira avec + de 2000 pages Message cité 1 fois Message édité par lapolicejmpas le 01-07-2008 à 22:29:15 |
Silent SMith |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Perdu de vue @ Hfr. |
Silent SMith | non non non. Mais ç'aurait pu |
h4rl0ck1978 | 1ère réaction du patient : nier en bloc
|
Grumly- Powered by swiffer | Enfin peut etre ... |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais, soit ça soit la notification par email des réponses aux topics --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Silent SMith |
|
h4rl0ck1978 | Non laisse tomber.
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour tous les fans des marines et blanc!!!!! BORDEAUX!! | cheveux blanc a 18ans |
la marque blanc bleu | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine | |
Plus de sujets relatifs à : Fo t il faire vieillir le vin blanc ? |