|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Blanc de poulet que faire? |
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:16:22 |
gira |
Message édité par gira le 03-10-2003 à 21:49:59 |
kokko8 Monde de Merde |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | froid avec du ketchup |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mimette_ | hum le blanc de poulet dans un plmat allant au four, tu le nappe de miel (1 cuill soupe) +1 cuill café de curry + 1 cuill café moutarde + 1 cuille soupe creme fraiche.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Moundir | crème fraîche et tu mets du gros poivre |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 16:53:18 |
kokko8 Monde de Merde |
Zangalou | bah tu met un bout de pain a griller tu le tartine de st moret puis tu depose les bouts de poulet dessus |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Zangalou |
kokko8 Monde de Merde |
Zangalou |
bof si javais que un blanc de poulet je le fais panné ou cuire avec une sauce champinons et creme fraiche Message édité par Zangalou le 05-10-2003 à 20:19:15 |
kokko8 Monde de Merde | oui mais la ca change tout, ca commence a etre de la cuisine Message édité par kokko8 le 05-10-2003 à 20:23:43 --------------- Flickr |
Origan |
|
Zangalou |
je croyais qui lui restait un blanc de poulet d'un poulet donc deja cuit Message édité par Zangalou le 05-10-2003 à 20:27:52 |
Origan |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
je n'ai pas les mêmes gouts que ce monsieur le poulet caoutchouteux je trouve pas ça génial |
Prodigy | Au passage je me flagelle la verge et je me fouette jusqu'au sang, pour faire un truc pané c bien blanc + jaune que l'on mélange, avant de rouler le blanc/escalope dans la chapelure
|
mimette_ |
kokko8 Monde de Merde | non il a raison de faire amende honorable, c'est la moindre des choses devant une telle bévue!! C'est meme le minimum, je pense! --------------- Flickr |
Ill Nino Love | C'est pas complique, c'est toi le chef !!! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | faut le cuire avant non ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
j'pensais pas que c'etait suffisant... |
gira |
|
Origan |
Message édité par Origan le 14-10-2003 à 20:56:57 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Origan |
nicobule Pilou-Pilou |
gira |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Petit HS mais en cherchant la dite photo j'ai trouvé un truc "drole"...
Message édité par nicobule le 14-10-2003 à 21:17:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |