|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La chasse au sanglier. |
shade93 persona non grata | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par shade93 le 05-03-2009 à 16:15:50 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:29:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "- Dis papa, comment t'as choisi mon prénom ?"
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-03-2009 à 12:32:07 |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 05-03-2009 à 12:31:58 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Rasthor | Jason, ça me fait penser à l'Enfer (Vendredi 13, tout ça).
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LooKooM Modérateur | Les deux prénoms sonnent terriblement white trash. Prend un calendrier et regarde les prénoms des saints, c'est au moins des valeurs à peu près sûres... Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-03-2009 à 12:36:49 |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
LooKooM Modérateur |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:40:39 |
Edit : et c'est vrai que je suis un peu déçu des réponses, je pensais que cette partie du forum était un peu plus "mature" Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 05-03-2009 à 12:41:57 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
qunqun | +2
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Quel niveau de troll ou de bétise faut il atteindre pour oser poster un truc pareil sur un forum?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Eden, ça fait eden park, c'est naze. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Nicarao --- |
LooKooM Modérateur |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Eden pour moi ça fait fille surtout.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kryptos Smokin' | Brian ou Dylan, au cas où Kevin ne vous plairait pas --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi pas ? T'sais, ton gosse n'est qu'un gosse parmi d'autres, il n'est pas unique. Il ne mérite pas particulièrement de porter un prénom original.
|
LooKooM Modérateur |
En allant plus loin et en déclarant l'hypothèse, certes sexiste je le conçois, que les femmes sont nettement plus consensuelles en général, tu as maintenant toutes les cartes en main pour interpreter les retours que tu peux avoir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-03-2009 à 12:50:11 |
Rasthor |
Rasthor |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fangio38 GAZ ! | Eden c'est le nom du chat chez mes parents --------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Jason je suis pas fan, il faudra le prononcer "djaizonne", ou comme ça s'écrit ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-03-2009 à 12:54:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
korrigan73 Membré |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ben le prénom du garçon, tout le monde s'en fout aussi. Tu ne t'en rends pas compte ?!
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |