|
Auteur | Sujet : pour les celibataires, choix ou fatalité? |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 00:34:36 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:34:36 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
pas besoin de repondre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
Yems93 Abordable comme un 100g | l'isolement ca doit pas faciliter les choses aussi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
eraser17 | bah y a tjr moyen de rencontré des gens, c vraiment pas compliqué de se faire des connaissance et a partir de la une fois que tu a plein de contact tu rencontre des amie d'ami et voila. |
gwenlaureng Just one fix | c sur. mais ki sait en sortant les poubelles tu peux tomber sur la perle rare lol |
lux kalm volupt color your world with light | moi s'est un choix pas envie pour le moment |
eraser17 |
|
gwenlaureng Just one fix | pis ca depend aussi de l age ce genre de chose.
Message édité par gwenlaureng le 25-08-2003 à 00:43:30 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:44:15 ![]() ![]() |
eraser17 |
gwenlaureng Just one fix | pour les calins c pas trop ca qd meme lol |
botman Cubeur |
oui, sport de contact oblige --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
botman Cubeur |
peut etre pas toutes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ave cun mariage sur 3 qui finit en divorce, le regime de la communauté de bien faut en vouloir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
Orvis | Moi je crois qu'il y a de plus en plus de célibataires, c'est parce que notre société devient de plus en plus tournée sur elle-même. Individualiste et consumériste. |
Magicpanda Pushing the envelope | quand je suis célibataire c la fatalité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
uxam | fatalité --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Osama | Olivia |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 00:58:39 ![]() d'un coté par fatalité, m'enfin bon apres faut dire que je ne fait aucun effort pour ne pas l'etre... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
botman Cubeur |
jsuis nouvo aussi et ej sais pas ce qu'il y a sous le kimono d'une fille fo ke je demande a voir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
c'en est ou ca ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Brad Pitt I want to believe |
si si...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
eraser17 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
spark Luc ? | en fait, c'est peut etre qu'on est dans une société tellement égoïste qu'on ne veux même plus "se faire chier" avec qqn et rester célibataire... |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |