J'reviens d'une boutique levi's dans le 9eme, y'a quasiment rien comme choix de couleurs Vous savez pas ou j'peux trouver une grande boutique, avec tout plein de couleurs toutes mignonnes ?
http://www.levi.com/
Ben en dehors des bleus tout delavés à l'eau de javel y'avait rien là ou j'ai été J'aimerai un bleu clair et un gris si possibeulh
si tu es sur Paris, rue de Rennes, à peu près en face de la FNAC il y a un mégastore Levi's... avec des gout et des couleurs... ou comment raquer 100 ? pour un jeans complétement ravagé et délavé "garanti déchiré à l'usine" DV
100 ? Nom d'une pipe
[humour vaseux] quoiqu'un jeans déchiré pour une pipe ça a ses avantages [/humour vaseux] oui je sais je sais DV
Ouch t'es parti loin J'ai cru que c'etait 80 ? un 501
non c'est le prix en fait : c'est la collection des jeans déchirés qui sont en ed limitée qui est à 100? (le 501 était à 500 FF avant l'?) DV
100 ? la pipe
ouai ca fait cher
va chez Teddy Smith, t'as de super jean, pleins de choix, et pour le même prix (1000 ? le jean), t'as quelques chose d'original sinon tu peux toujours aller chez Diesel : 150 a 180 ? le jean
1000 boules le jean putain j'l'encadre ds ma chambre à ce prix là
va aux puces t'en a en frip pas chers ..
des Levi's ?
mon école est juste à côté
vive les jeans h m 200fr
Je dirais même vive les Jeans Tex made in K-rouf @ 150balles
la dernière que je me suis acheté des Levi's, je les ai pas payé bien + cher ~40?