|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une bagnole pas cher.. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 19:49:17 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 20:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 20:10:03
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 20:23:33 |
mrbebert |
Un diesel n'est pas forcément plus fiable et capable de parcourir plus de km qu'un moteur essence |
Gazette | Cherche une voiture qui n est pas a la mode, donc pas de peugeot ni de renault, honda a fait de trés bon moteur essence aussi. |
Shaad | Merci, je vais regarder tout ça ... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Qu'entends-tu par restylé ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Je cherche plutot une compacte..
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Ca me semble pas cher vu l'age, le km et l'equipement !!! :
Message édité par Shaad le 23-08-2003 à 02:42:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
205rallye Gold Member |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Renault 19 D, super solide ces machins |
Prems Just a lie | Pour une voiture pas chère d'une dizaine d'années, mieux vaut prendre une compacte à large diffusion, dont le moteur est éprouvé, pour avoir le plus de choix en pièces détachées en cas de pb.
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
kouann | une petite golf I ou II c pas cher et en essence c robuste et on en trouve pour pas tres cher avec de tres bon moteur et pas mal equipement |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Shaad |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mrbebert | J'ai trouvé la mienne (très récemment) sur caradisiac.fr |
mrbebert |
non, pas de mauvaise surprise, bien au contraire |
Publicité | Posté le |