|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les fonctionnaires paieront cher la grève |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S4446.html
Message édité par morgoth1 le 05-08-2003 à 13:58:38 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:58:07 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 14:13:16 |
Kaede Rukawa Le Renard |
--------------- Father, Father, Father help us |
windir | Donne moi un argument contre ça --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
windir | Oops désolé je croyais que j'étais sur un forum de discussions --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Kaede Rukawa Le Renard |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kaede Rukawa Le Renard |
dark | De toute façon l'etre est toujours plus verte ailleur c'est bien connu |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Kaede Rukawa Le Renard |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
dark |
Kaede Rukawa Le Renard |
Xamoth Slapping young trads |
dans le privé,c est ke des pédés...
|
Xamoth Slapping young trads |
et incendiaires aussi... |
ZuL |
|
Kaede Rukawa Le Renard |
Leg9 Fire walk with me |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |