|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour les celibataires, choix ou fatalité? |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:10:24 |
Zangalou | parceque j'ai pas le choix ya personne pour moi |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bruce Music 4 your ears! | Cela dépend de chacun, là g 25 ans, chui célib mais c pas un choix. Si je pouvais être en couple je préfèrerais, donc en attendant je cherche --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
eraser17 | bah vu le nombre de fille seule y doit bien y en avoir une qui te convient non? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | c dingue komem le nombre de top models ki sont seuls --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
daddykiller | etrangement, les mecs casés, la plupart, aimeraient retrouver leur vie de celibataire " c est mon choix " |
rod la vrit |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:14:25 |
Zangalou |
moi je fais pas des gang bang dans les caves Message édité par Zangalou le 25-08-2003 à 00:15:15 |
foul Amiga forever... | Réponse d'un célébre jeux Vidéo : FATALITY !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 00:16:12 fatalité, mais ça ne me dérange pas, sauf pour le cul |
eraser17 |
|
Osama | je sens le topic de 50 pages |
Zangalou |
ta mère ma montré |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Zangalou |
bof les mecs qui viennent faire chier au deuxieme post pour rien ca saoule, surtout que c toujours le meme Message édité par Zangalou le 25-08-2003 à 00:20:47 |
t-w HDBNG club | célibataire pas vraiment par choix ceci dit, une fois seul je fait de "mieux vaut etre seul que mal accompagné" ma devise... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zangalou |
je ne dirais rien sur toi mais ta bien compris ce que je pense |
daddykiller | ah si seulement la mienne pouvait se barrer ne serais ce qu un mois, ca serait american pie chez moi !! et on m appellerait le FORNICATOR !! |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Zangalou |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde (bis) |
albabal Bonjour vous... | c'est un choix evidement !
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
gwenlaureng Just one fix | pas trop lol |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 00:30:58 Fatalité pour moi => physique ingrat + manque d'humour total.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
@chewie |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 00:34:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |