|
Auteur | Sujet : Les célébrités devenues grosses avec le temps |
---|
meta67 | Reprise du message précédent :
J'ai toujours pensé qu'elle l'était Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 22-02-2024 à 10:37:15 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:36:58 |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
Vini Vini - Le vrai | Ouais, elle fait mémère comme tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti |
|
cashless | Très triste histoire. Si ça pouvait faire réfléchir ceux qui ont contribué au harcèlement qu'elle a vécu à l'époque. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
sausalito75 |
|
niku viaggiando controvento |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 22-02-2024 à 15:05:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:04:41 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jamere20 | Donc la modération laisse ouvert un sujet qui appelle au harcèlement des gens ? Classe. |
hfr of the dead |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il dit ça ça parce que lui même est devenu gros avec le temps. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 24-02-2024 à 19:04:44 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
taxalot- | Dire que des gens ont grossi c'est pas du harcèlement. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 28-02-2024 à 15:30:38 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 28-02-2024 à 19:10:51 --------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps | Qui ici est plus fit que lui ? C’est pour une étude. --------------- RIP Clint Eastwood. |
prospoul | (et je bois de la bière) --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
niku viaggiando controvento | Moi je suis pire sans bière |
Perfector Memento mori |
Moi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-03-2024 à 09:29:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Perfector Memento mori |
Non mais j'ai dépassé la barre fatidique des 40 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-03-2024 à 11:03:15 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Uchinaa | La génétique |
nounours223 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Perfector Memento mori |
Tammuz |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
Perfector Memento mori |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
Publicité | Posté le |