|
Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 18:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 10:10:20 Côté paimpol j'adore gulben, et jamais trop de monde je trouve. |
meuniere | En plage de sable, j'aime bien Bréhec dans le coin.
|
gueuselambix Minipouce |
On en parlait hier avec des amis, j’avais déjà regardé la carte, j’ai à nouveau jeté un œil dessus ce matin, c’est vraiment pas pour moi, jamais j’y fous les pieds. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
La ville de Brest n’a pas grand intérêt à mon avis. Lorient je ne connais pas trop. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 08:17:11 |
gueuselambix Minipouce |
Plus que Rennes Dans ce cas tu peux tenter Paimpol et ce coin là mais je ne sais pas si c’est facile d’accès en train. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 03-08-2024 à 08:45:54 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
zhea |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jeankb |
A l'est de Rennes, facilement accessibles en train: Vitré (20 minutes), Laval (35 minutes) ou Le Mans (60 minutes).
|
bzhyoyo | Pas trop sur la côte, mais pas éloigné tant que ça non plus : Dinan si tu aimes les villes médiévales. |
meuniere | Lannion c'est sympa aussi. Avec Ploumanac'h, Perros Guirec etc. autour. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-08-2024 à 14:11:15 |
el mirador | T'as du musée sympa à Brest / Lorient, mais y va pas pour la ville en elle même... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
zhea |
|
gueuselambix Minipouce |
Laisse tomber Lannion en bus. Tu verras lannion et ses travaux rien d’autre. Faire le tour de la côte en bus ce n’est pas possible donc aucun intérêt. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
isanaud | rennes dinan tu as 5 train aller par jour, faut compter 1 heure et quart.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voila la carte du reseau BreizhGo, donc tu peux aller quasi partout Et si tu ne veux que le train alors c'est celle la: Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-08-2024 à 14:42:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Erel | Je débarque Mercredi ! |
thegreatmyself |
C'est une voie verte entre Rosporden et Carhaix ( et sans doute jusqu'à Guingamp ) |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 07-09-2024 à 19:42:00 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Attention aux horaires, c’est pas toute l’année. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
PetitJean Hej | Un coréen qui parle mieux breton que tout le topic...
--------------- @+ | au revoir Gwen |
aya | Hello, je file en couple pour 2 jours à Concarneau le week-end prochain. De quoi s'occuper 2 jours sur place ? Des bons plans restau ou autres ? |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 28-09-2024 à 16:36:09 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ça y est je me souviens ! C'était "Chez Léo" à Port-Rhu ! |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
La culture américaine | Culture Pub |
[M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |