|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bretagne] Petit voyage de quelques jours ... |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 23:05:54 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Vous avez rien à dire ? |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
latruffe Bdovore | l'autre jour, j'ai fait Brest - Caen en avion et vu du ciel, j'en suis toujours pas revenu --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fante | moi je suis un amoureux du morbihan surtout,le coin où tu vas je connais pas,alors va dans le morbihan fais nous plaisir,oui c'est la plus belle region du monde:le MORBIHAN! |
lennelei | boah, le meilleur conseil, c'est d'aller acheter/emprunter le guide du routard et de la potasser un peu avant de partir...
|
mrmask Mask A Gaz | ile aux moines
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 23:09:52 |
twinsen |
|
milkaaaaa Poète incompris | Le cap Fréhel c'est beau comme tout |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mrmask Mask A Gaz |
|
zenway | Moi je suis du Morbihan... Alors je px trop te dire ce qu'il ya de bien dans les côtes d'Armo.
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 23-05-2003 à 10:12:35 |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 25-05-2003 à 12:57:39 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
latoucheF7duclavier | Sud finistère, il y a de très belles ballades à faire entre Plovan, la torche et Pont l'abbé. J'aime beaucoup Concarneau aussi. |
twinsen | Il sort d'où ce topic ? |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le |