|
Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 00:06:49 |
vinko | J y suis à Nantes ce week-end, quel ambiance --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi, y a une manif Eco bobo vegane inclusive pro palestinienne ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vinko | Non un cortège de teufeurs et de sound systems. Arrivés au miroir y en a qui allaient se rafraîchir avec leur chiens, parmi les enfants qui étaient là pour jouer (dont les miens ). --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
louloute_78 |
|
meuniere | Des conseils de marques ou boutiques d'usine ? je vais faire le route par la côte depuis Avranche, St Brieuc, Lannion, etc. jusqu'à Brest. Le pull en question venait de Dalmard (Paimpol), mais je trouve la coupe pas terrible, il est un peu court. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-04-2024 à 10:37:44 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isanaud |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 07:32:33 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 27-04-2024 à 09:34:55 |
gueuselambix Minipouce |
Je suis passé pas mal de fois devant, me suis jamais arrêté. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sinon, si aimez les crêpes volantes et que vous avez une machine à remonter dans le temps, direction la crêperie de la Mère Hamon à Perros guirec dans les années 80 ! Message édité par louarnig le 03-05-2024 à 21:50:49 |
PetitJean Hej |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 19:46:24 https://france3-regions.francetvinf [...] 81993.html Un peu wtf cette histoire, vous y avez déjà été au village gaulois? C'est sympa? Bon là je suppose que c'est un peu foutu pour l'instant. |
PetitJean Hej |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
PetitJean Hej | ah oui punaise c'est vrai qu'on est en année x4
--------------- @+ | au revoir Gwen |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Parking relais + Tram? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mineur68 |
edit : ah tu étais mardi, il devaient y avoir un peu moins de monde Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 22-07-2024 à 23:47:29 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
meluor | Billets de TER à 7€ dans toute la Bretagne avec BreizhGo du 6 juillet au 1ᵉʳ septembre :
|
PetitJean Hej |
verdoux And I'm still waiting | Y a la Tnt en Bretagne ? |
PetitJean Hej | là c'est une chaîne nationale sur le canal 12 --------------- @+ | au revoir Gwen |
bistr0mathics |
Je ne vois le message qu'aujourd'hui Le jeudi après-midi je les ai amenées pique-niquer à Kastel-Koz (pointe à l'Ouest de Douarnenez) pour regarder passer les voiliers qui rejoignaient Douarnenez, c'était bien sympa aussi, le truc à faire tous les 4 ans Message édité par bistr0mathics le 28-07-2024 à 15:53:44 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2024 à 13:45:08 Enfin du beau temps! On a mangé au crapeau rouge à treveneuc hier, sympa mais il faut réserver. |
el mirador | La journée de ciel bleu dans le |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 28-07-2024 à 15:08:10 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2024 à 15:41:13
On a été sur la plage avant de manger oui, mais je ne me baigne jamais , très chouette. Je me suis dit que ça avait l'air sympa pour se balader par la. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’étais en Alsace toute la semaine, je rentre tard ce soir, j’ai encore raté une édition --------------- :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
La culture américaine | Culture Pub |
[M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |