|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca sert a koi la culture? |
eraser17 | ca sert a koi toute cette culture generale, culture litteraire, artitistique, etc... qu'on passe son temps a aquerir. a part pour briller en société et a l'occasion pouvoir l'étaler sur un forum. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:54:04 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est peut être tout simplement interressant |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
De sujet de discution avec des potes, sans chercher a avoir des debats super intelectuels, si t'as pas un minimum de culutre c deje moins interresant. |
Laurent_g |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Un topic récent qui a un lien avec le sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 624&cat=13
Message édité par Ernestor le 08-12-2003 à 00:05:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nico [PPC] |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 00:09:19 |
Nico [PPC] |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
eraser17 | voila c bien ce que je pensais ca sert a rien
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kiki | Tout dépend des métiers, certains métiers si tu n'as aucune culture G tu peux très vite passer pour un con et/ou ne pas pouvoir te sortir de situations génantes. |
kiki |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 08-12-2003 à 01:05:52 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kiki |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | La culture sert à éviter de se demander à quoi ça sert. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
eraser17 | ouai mais au finale est ce qu'avec toute cette culture on vit mieux que le beauf de base dont la culture se limite au classement du championnat de foot et au regles du bigdil?
kiki |
Message édité par kiki le 08-12-2003 à 01:32:09 |
eraser17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
eraser17 |
kiki |
|
|
|
dolohan Busard amateur |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 08-12-2003 à 07:05:03 |