|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi sert le Baillement ? |
squal le requin | Bonjour, |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:41:59 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
kiki | Saviez vous que parler de baillements fait bailler ? |
lerat143 | Sérieu j'ai vraiment baillé en rentrant dans le topic :| :| |
eraser17 | j'ai entendu dire que ct pas forcemment reoxygener le cervo mais je sais plus ou. ptet dans "la recherche" je pense. |
fante |
|
eraser17 | mais une autre question se pose, pourkoi le baillement est contagieux? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai vu le titre , j'ai baillé --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zangalou |
+1 et oui en parler ou entendre/voir qq bailler ca fait bailler Message édité par Zangalou le 15-10-2003 à 20:46:10 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca sert à.... tellement plein de choses qu'on ne sait de totue façon actuellement pas à quoi ça sert exactement... --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:46:31 |
godbout Génial. | Marrant, moi aussi j'ai baillé, deux fois
|
godbout Génial. | Et aussi pour se dire en voiture : attention, tu vas t'endormir, repose toi 15 minutes toutes les deux heures, sinon tu vas avoir un accident. |
justeleblanc |
|
squal le requin |
ça c'est une trés bonne question dont j'aimerai avoir la réponse |
Shooter Cherche niche fiscale | Zut à la fin !!!
--------------- They will not force us |
hide | j'ai baillé en lisant le titre Message édité par hide le 15-10-2003 à 20:52:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le_pilote de passage ... |
squal le requin |
K-lash |
|
bartus ^_^ | Il y a aussi http://www.baillement.com |
angryboy |
|
justeleblanc |
d750 |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 00:18:54 moi ossi j'ai bailler en entrant ds ce topic =) |
lebeun Gendarme du bon sens... | Moi j'ai pas baillé en rentrant, mais là j'en suis à 1 toutes les 10 secondes... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 00:41:15 C'est un étirement de la machoire |
Mr yvele yvele n'est plus. | jsuis entré dans le topic j'ai baillé --------------- yvele n'est plus. |
belgique | +1 mais vu l'heure c'est pas plus étrange que ça |
667 Le voisin de la Bête | C'est comme le topic "pourquoi quand je vois cette fille nue j'ai une erection?". Je rentre dans le topic et hop, ni une, ni, ni trois d'ailleurs, j'ai le calbut en tente de camping.
Message édité par A S H le 20-10-2003 à 01:37:14 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | il manke deux non ? |
amibe nage forrest, nage! |
|
fight | pareil, faut pas parler de ça
Message édité par fight le 20-10-2003 à 12:03:43 |
Ill Nino Love | P'tain faites moi disparaitre ce topic, rien que voir l'intitule dans la liste, ca m'fait bailler !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi ca sert: Uropyrine ? | Atarax: ca sert a koi ? |
[VNR] Ca sert a KOI une Asssurance | A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ? |
A quoi sert l'ONU ? | ericsson t200 a koi sert le cable relié o pc? |
A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien... | A quoi ca sert un notaire bordel ??? |
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert le Baillement ? |