C'est ça qui me fait le plus marrer : le topic est bourré de réponses, et il y a toujours un capable d'arriver, de ne lire aucun post, et de reposer la question
---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
C'est ça qui me fait le plus marrer : le topic est bourré de réponses, et il y a toujours un capable d'arriver, de ne lire aucun post, et de reposer la question
Tout le monde baille et toi tu te marre
bizarre
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 19:21:16
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-02-2005 à 19:22:57
bizarre, j'ai trop envie de bailler, mais j'y arrive pas
Ben des réponses, il y en a eu plusieurs de données et toi, tu arrives la bouche en coeur en posant encore la question... Tu aurais au moins pu lire le topic.
---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
Asuke
Posté le 27-03-2005 à 16:10:19
Je baille vraiment très souvent, même sans la fatigue.
On m'a surnommé dormeur à cause de sa.
Mon cerveau serait donc mal oxygené ?
Je suis désolé je n'ai pas le courrage de relire toutes les pages de ce topic, je suis de passage ^^
Donc le baillement sert comme on l'a dis é réoxygéner le cerveau, car on ne respire plus suffisament lorsque l'on fatigue.
Le baillement est contagieu : c'est un réflexe du cerveau qui a lieu lorsqu'on voit qqun bailler pour rester au même niveau d'éveil..
voila