Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14043082
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-02-2008 à 20:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression de revivre mes pires séances de ciné en lisant ce topic !
 
Sinon :
 

yoyo tchikita a écrit :

En meme temps si y a également de la bécasse de choix et pas farouches du tout au cinéma, je peux aussi consentir à quelques efforts pour pouvoir esperer me faire désengorger le poireau !*
 
*je me suis trés bien compris !
 


 
:lol:
 
"Dégorger" [:aloy]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 20:35:38  profilanswer
 

n°14043107
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2008 à 20:38:07  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Bof, avec les écrans plats et les amplis qui deviennent abordables,on pourra se faire son propre cinéma ,sans connards si on n'en invite pas. Du coup,il n'y aura bientôt plus que la racaille dans les salles de cinéma, et elles finiront par fermer comme ont fermé toutes les salles de quartier.

Merci à ceux qui auraient investi dans un de ces putains de home cinema de merde, de ne pas m'inviter à voir une film chez eux. :fou:  [:major dutch]  
 
 
 
 
 
 
 
..Non mais ho  :o


Message édité par power600 le 12-02-2008 à 20:38:38
n°14045361
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 00:06:09  answer
 

Garfield74 a écrit :

J'ai l'impression de revivre mes pires séances de ciné en lisant ce topic !
 
Sinon :
 


 

Garfield74 a écrit :


 
:lol:
 
"Dégorger" [:aloy]


 
Il voulait surement parler de son cul.

n°14045394
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 00:09:51  profilanswer
 

Le pire c'est d'aller voir l'etrange noel de monsieur jack dans un cinema qui diffusait les premieres du roi lion, un mercredi apres midi...
 


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14045398
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 00:10:33  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Le pire c'est d'aller voir l'etrange noel de monsieur jack dans un cinema qui diffusait les premieres du roi lion, un mercredi apres midi...
 


[:haha]

n°14045451
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2008 à 00:17:12  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


ici trop souvent,les gens sont sans genes
 


Comprends-les, vivre avec des malformations, ça donne envie de se révolter. :/

n°14045616
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-02-2008 à 00:42:49  profilanswer
 


 
[:xp1700]

n°14045666
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 13-02-2008 à 00:55:21  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Voilà pour le coup de gueule. N'hésitez pas à raconter vos histoires, anecdotes, mais aussi les bonnes expériences, les cinémas qui valent le coup, font un effort !

A Nantes : Le Katorza.
Films en VO sous-titrés, festival du film espagnol, places à 5€ pour les étudiants toussa :o
Sinon j'adhère avec toi a 100% à propos de tous ces abrutis qui payent (!) pour faire de la ***de au ciné, ça en devient presque hallucinant :ouch:
Qu'ils aillent regarder leur film chez eux en qualité screener VHS au lieu de nous les casser proprement !


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°14045726
love_lauri​e
Posté le 13-02-2008 à 01:10:09  profilanswer
 

Tiens je me rapelle que mes séances de cinéma était la plupart en Belgique
Et j'ai donc jamais eu de soucis avec des gens asser discipliné
 
Si on peut me contredire .. :o

n°14045767
Getalifede​l
Posté le 13-02-2008 à 01:24:53  profilanswer
 

Combien la séance en Belgique ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 01:24:53  profilanswer
 

n°14045799
love_lauri​e
Posté le 13-02-2008 à 01:31:49  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

Combien la séance en Belgique ?


 
C'était le Kinepolis de Liège  
J'y suis aller pour la diffusion du Seigneur des anneaux (1/3)
 
Une salle bondée surtout en période de noel
Je me rapelle plus du prix, mais je crois vers les 14/15€ c'était asser chère...

n°14045835
Getalifede​l
Posté le 13-02-2008 à 01:38:00  profilanswer
 

Ah ouais quand même !!  [:cerveau totoz]

n°14045874
love_lauri​e
Posté le 13-02-2008 à 01:44:05  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

Ah ouais quand même !!  [:cerveau totoz]


 
http://www.kinepolis.com/be-fr/ind [...] &cid=KLUIK
 
Non je me suis peut être tromper :/
Mais je suis persuader que le prix est supérieur à 10€ à l'époque
Le cinéma venait d'ouvrir, et c'était un luxe comparer au cinéma du coin (on peut voir sur les diapos c'est quand même pas mal  :love:)
 
Apres sa fait un baille que je suis pas aller dans un Gaumont ou Pathé :/


Message édité par love_laurie le 13-02-2008 à 01:47:04
n°14045975
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 13-02-2008 à 02:03:31  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Il est très facile de se concentrer sur un film malgré un bruit ambiant, le son est quand même assez fort, et la vue de l'écran n'est pas bouchée.

Essayes sur No Country For Old Men ou Electroma.
Tu me présentera tes conclusions dans un dossier de 2 pages 3/4 au format A5 sans spirale :o


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°14046848
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 10:14:47  profilanswer
 

m0zart a écrit :


Qu'ils aillent regarder leur film chez eux en qualité screener VHS au lieu de nous les casser proprement !


 
Trop chiant d'entendre les gens parler pendant le film!   :o  
 


---------------
drugs designer
n°14047788
Getalifede​l
Posté le 13-02-2008 à 11:51:00  profilanswer
 

Le piratage c'est has been Amaniak.
 
On a compris que tu mattes plein de divx, mais c'est suuuuuuuuuper  [:il a ri 5]

n°14048084
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 12:15:59  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

Le piratage c'est has been Amaniak.


 
C'est pas ce que dit Pascal Nègre... [:itm]
 
Et je suis sûr que dans ton DD ça doit pas être triste non plus!   [:afrojojo]


---------------
drugs designer
n°14048094
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-02-2008 à 12:16:44  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

Le piratage c'est has been Amaniak.
 
On a compris que tu mattes plein de divx, mais c'est suuuuuuuuuper  [:il a ri 5]


 
Bein à voir le nombre de sainte ni touche sur le fofo qui jurent ne jamais rien d/l quand tu prends le moindre screener pourri tu te prends pour un warlordz  [:matleflou]  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14048118
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 12:19:33  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Bein à voir le nombre de sainte ni touche sur le fofo qui jurent ne jamais rien d/l quand tu prends le moindre screener pourri tu te prends pour un warlordz  [:matleflou]  


 
En général ce sont soit de beaux hypocrites soit des mecs n'ayant que du 56k...   ;)  
 


---------------
drugs designer
n°14048313
solx
All in the game
Posté le 13-02-2008 à 12:46:04  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


En général ce sont soit de beaux hypocrites soit des mecs n'ayant que du 56k...   ;)  


Première proposition. [:prodigy]

n°14048339
clark_soul​fly
Posté le 13-02-2008 à 12:48:29  profilanswer
 

UGC Rosny (en region parisienne) essayer et vous j'vous jure qu'a coté tous les autres cinés vous paraitrons etre le paradis.
 
Ce ciné, tres beau, avec beaucoup de salles est devenu un refuge de fouteurs de merde

n°14051324
croustillo​u
Posté le 13-02-2008 à 17:23:01  profilanswer
 

Je crois que l'un des pires ciné UGC est celui de Bordeaux. Je ne sais plus quel film j'ai vu récemment ( décembre )
mais le son était en 2.0 encore une fois....  
 
Je me souviens de deux séances particulièrement odieuses. Et deux films de merde. ( C'est clair que la courbe
de pourriture de séance augmente avec le degré popcorn du film )
 
"Van Helsing" ( oui je sais ça date... ) : erreur de format, film projeté avec un décalage vers le haut, donc nous avions droit
aux perches, aux micros dans le champs, aux caches caméra, aux protections pluies et tout ce qui fait la magie du cinéma quand
on enlève les bandes noires. L'UGC ciné cité de Bordeaux a inventé la projo making of ce jour là...
Le pire c'est que les gens calculaient même pas...  
 
"Ghost of Mars" ( haha encore plus vieux  ! ) ( Beaucoup ont posté au sujet des coups de fauteiuil, voici la méthode  
à reproduire/ne pas reproduire ?  
 
Y'a un type qui est toujours au ciné à Bordeaux, un moustachu à lunettes qui fait toutes les séances... nous l'appelerons Gérard.
Je suis sur qu'il est connu maintenant, à chaque fin de film, à peine le générique commence il saute les fauteuils devant lui genre "athlète"
mattez moi les filles  :D  et se casse limite en courant...bref, et ce fameux gars était assis un jour à mes côtés.  
 
Derrière lui deux spectateurs reposaient leur genoux sur les fauteuils. Et Gérard passe la séance à se pencher vers l'avant comme pour faire ses lacets et d'un coup recule en arrière et frappe son dos sur le fauteuil. En langage Gérard ça veut dire : putin tes genoux !
Gérard a refait le geste .... à peu près toutes les dix minutes. Mais il disait rien...il se plaignait pas.  
De temps en temps je jetais un coup d'oeil façon [:the prisoner].
Fin de séance, Gérard se tourne et se relève et traite de tous les noms les deux de derrière [:tceupa]
Insultes, baston, coup de poing, le mec me tombe dessus... ça crache, ça crie...
 
 :sweat:

n°14051665
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 17:52:43  profilanswer
 

Hierj'ai découvert une nouvel forme de nuisance sonore :

 

Le mec remplit une main de pop corn, et fait des aller retour avec l'autre pour les manger un par un.

 

Sauf que voila, il avait gardé son blouson du genre coupe vent en platoc, et sa manche frottait abondamment sur son flanc, produisant un bruit qui m'a donner envie de lui faire manger son pop corn par l'orifice avec lequel il est normal de l'évacuer.  [:toad666]

 

HS :cloverfield, sympa sans plus  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par no_code le 13-02-2008 à 17:53:30
n°14052451
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 18:58:57  answer
 

Drapal :o  
Il y a ptet deux mois, à Odéon pour voir American Gangster, jme suis tapé deux bons connards prétentieux. J'arrive cinq minutes avant le début de la séance, petite salle, plus beaucoup de place, je commence à m'asseoir à côté d'un des dits connards, il me fait "j'attends ma copine", ok je prends la place juste à côté qui était aussi libre. Encore pas mal de gens arrivent, il commence à vraiment plus y avoir de place, même tout devant, et à chaque fois que quelqu'un veut s'asseoir l'autre "j'attends ma copine", et son pote à côté disait la même chose pour la place libre qu'il avait aussi à côté de lui. J'ai bien fini par comprendre que ce beau jeune homme était célibataire ainsi que son pote, mais ils ont continué comme ça jusqu'à ce qu'une ouvreuse vienne dire à des gens qui cherchaient une place de se foutre là, le film avait déjà commencé en plus... :pfff:  Bon le film se passe à peu près bien, les deux font de temps en temps des commentaires nuls sans prendre la peine de chuchoter évidemment, et là à environ 20 minutes de la fin je le vois qui allume son portable :heink: Il a décidé de me faire chier çui là. :) Je le vois qui commence à écrire un sms, là j'en peux plus je lui dis "quand même vous pourriez éteindre votre portable svp?" "grrmbl jt'ai rien demandé" bon il éteint son portable quand même, mais le mieux c'est que c'est moi qui me prend les "chuuut" par les gens de devant... :pfff:

n°14052583
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-02-2008 à 19:08:46  profilanswer
 

Lol mais clair. Entre la racaille en carton qui gueule et un quidam qui ose sortir son portable, y'a un gap !


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14053744
Getalifede​l
Posté le 13-02-2008 à 21:34:43  profilanswer
 

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut  [:chut]

n°14055039
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 23:24:30  answer
 

ese-aSH a écrit :


t'as pas honte de déranger toute la salle pour un mec qui écrit un sms ? (c'est silencieux l'ecriture de sms en plus ^^, tu pouvais pas regarder l'ecran plutot que ses mains).
tout ca parceque tu étais rageux de t'être fait vanné sur le coup du "j'attend ma copine" ?
 
un peu de respect que diable :o


 
Nan j'ai pas honte et oui j'étais bien rageux :o Son portable allumé qui m'envoie de la lumière dans la gueule ça me fait chier et pis c'est tout.

n°14055126
tomware
Moteur à eau
Posté le 13-02-2008 à 23:33:22  profilanswer
 
n°14055217
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 23:46:33  profilanswer
 
n°14056380
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 07:53:11  answer
 

croustillou a écrit :

Je crois que l'un des pires ciné UGC est celui de Bordeaux. Je ne sais plus quel film j'ai vu récemment ( décembre )
mais le son était en 2.0 encore une fois....  
 
Je me souviens de deux séances particulièrement odieuses. Et deux films de merde. ( C'est clair que la courbe
de pourriture de séance augmente avec le degré popcorn du film )
 
"Van Helsing" ( oui je sais ça date... ) : erreur de format, film projeté avec un décalage vers le haut, donc nous avions droit
aux perches, aux micros dans le champs, aux caches caméra, aux protections pluies et tout ce qui fait la magie du cinéma quand
on enlève les bandes noires. L'UGC ciné cité de Bordeaux a inventé la projo making of ce jour là...
Le pire c'est que les gens calculaient même pas...  
 
"Ghost of Mars" ( haha encore plus vieux  ! ) ( Beaucoup ont posté au sujet des coups de fauteiuil, voici la méthode  
à reproduire/ne pas reproduire ?  
 
Y'a un type qui est toujours au ciné à Bordeaux, un moustachu à lunettes qui fait toutes les séances... nous l'appelerons Gérard.
Je suis sur qu'il est connu maintenant, à chaque fin de film, à peine le générique commence il saute les fauteuils devant lui genre "athlète"
mattez moi les filles  :D  et se casse limite en courant...bref, et ce fameux gars était assis un jour à mes côtés.  
 
Derrière lui deux spectateurs reposaient leur genoux sur les fauteuils. Et Gérard passe la séance à se pencher vers l'avant comme pour faire ses lacets et d'un coup recule en arrière et frappe son dos sur le fauteuil. En langage Gérard ça veut dire : putin tes genoux !
Gérard a refait le geste .... à peu près toutes les dix minutes. Mais il disait rien...il se plaignait pas.  
De temps en temps je jetais un coup d'oeil façon [:the prisoner].
Fin de séance, Gérard se tourne et se relève et traite de tous les noms les deux de derrière [:tceupa]
Insultes, baston, coup de poing, le mec me tombe dessus... ça crache, ça crie...
 
 :sweat:


 
L'histoire de malade :lol:

n°14058617
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-02-2008 à 12:31:22  profilanswer
 

Tu as du te dire :
Gérard Menvussa !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14058710
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-02-2008 à 12:42:06  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Tu as du te dire :
Gérard Menvussa !


 [:prozac]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°14058719
4lkaline
Posté le 14-02-2008 à 12:43:46  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Tu as du te dire :
Gérard Menvussa !


Tu serais dans le topic honte tout le monde t'aurait applaudi  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14058730
solx
All in the game
Posté le 14-02-2008 à 12:44:59  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Tu as du te dire :
Gérard Menvussa !


 [:flu1]

n°14058741
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-02-2008 à 12:46:34  profilanswer
 

Je suis trés quand meme satisfait de ma boutade !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 14-02-2008 à 12:46:52

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14060189
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-02-2008 à 14:58:09  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je suis trés quand meme satisfait de ma boutade !


 
Tu devrais t'autobasher pour le coup :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14061762
sephii
Posté le 14-02-2008 à 17:15:41  profilanswer
 

J'suis allé au cinéma hier, je pensais à ce topic et j'espérais éviter des boulets notable je faisais attention au moindre bruit mais sans m'en rendre compte je m'amusais a tourné le "tourniquet" mécanique de ma montre pendant que je regardais le film  :lol: .

 

Du coup ça faisait "criiiiiiii criiiiiiiii criiiiiiiii" mais je m'en rendais même pas compte  :sarcastic: .

 

Et d'un coup une vieille a coté de moi me dit "Vous pouvez arreter svp c'est très énervant  :fou: !"

 

J'étais tout gène, j'étais tellement occupé a faire attention au moindre bruit exterieur et à regarder le film a 200% que j'ai oublié le bruit que je faisais moi même.  :lol:

 

L'arroseur arrosé.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 14-02-2008 à 17:16:59
n°14062097
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 14-02-2008 à 17:44:14  profilanswer
 

Bon, on attend toujours qu'une vieille se pointe sur le topic et nous dise que hier, un délinquant incivil faisait du bruit avec sa montre et qu'elle était à deux doigts de l'asperger de gaz CS ...

n°14062191
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-02-2008 à 17:55:08  profilanswer
 

Bon, on attend toujours qu'une vieille se pointe sur le topic et nous dise que hier, un affreux geek faisait du bruit avec sa montre en plastique pourrave et qu'elle était furax et à deux doigts lui mordre les glaouis bonne excuse pour tester la solidité de son nouveau dentier !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 14-02-2008 à 17:57:34

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14062202
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2008 à 17:56:54  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Bon, on attend toujours qu'une vieille se pointe sur le topic et nous dise que hier, un délinquant incivil faisait du bruit avec sa montre et qu'elle était à deux doigts de l'asperger de gaz CS ...


 

yoyo tchikita a écrit :

Bon, on attend toujours qu'une vieille se pointe sur le topic et nous dise que hier, un affreux geek faisait du bruit avec sa montre en plastique porrave et qu'elle était furax et à deux doigts lui mordre les glaouis bonne excuse pour tester la solidité de son nouveau dentier !


 [:dawa]

n°14062286
theloix
Posté le 14-02-2008 à 18:08:54  profilanswer
 

C'est naze le ciné. J'aime pas partager un film avec des boulets.


---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR