Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14019059
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-02-2008 à 09:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

piro867 a écrit :

J'ai du mal  à braver tout ça et pas attendre la sortie du film en DVD.


Moi ça fait des années que j'ai pas mis les pieds au cinéma, de toute façon aux prix actuels et en couple ça me revient moins cher d'attendre le film en DVD (+1 ou 2 mois, le temps qu'il soit plus vendu au prix "nouveauté" )
 
En plus il faudrait parler des clims réglées trop fortes (ou bien des sièges à côté) ou du volume sonore réglé à des niveaux vraiment excessif (tout le monde s'est pas déjà fait explosé les tympan en boîte, y'a encore des gens qui entendent et voudrait continuer à le faire jusqu'à leurs vieux jours :fou: )

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 09:34:16  profilanswer
 

n°14019080
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-02-2008 à 09:42:44  profilanswer
 

Et t'as les mêmes quand tu loues/achètes les DVDs ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°14019083
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 09:43:31  answer
 

C'est moi ou c'est pas le sujet du topic [:petrus75] ?

n°14019090
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-02-2008 à 09:46:31  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Et t'as les mêmes quand tu loues/achètes les DVDs ?


Les mêmes quoi ?  :??:

n°14019102
tranceorbi​tale
Posté le 10-02-2008 à 09:52:07  profilanswer
 

putain de gens :o

n°14019179
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 10:26:19  answer
 

Scissorhands a écrit :

Celles et ceux qui ont eu à faire à des "[:mistral_ winner]" dans des salles de cinoches sont prié(e)s de venir témoigner ici.
Les "air max - jogging - survet" ont tellement envahi le grand complexe cinématographique près de chez moi que je n'y vais plus. C'est un enfer [:kzimir]


 
Tu peux dire les racailles hain [:aloy]  
 
Sinon je me souviendrai toujours de la projection de Banlieu 13. A la base allé avec un pote histoire amateur de grosse merde bien moisie et dieu sait si besson fait fort depuis quelques années, et puis ayant un pass UGC illimité, on s'est dit "aller un gros nanar histoire d'être consterné pour la journée" ... Ben j'ai pas été déçu du voyage. C'était pas tant la consternation issue du film qui de toute façon était attendue mais celle provenant de la salle ... en trois mots > C'était le zoo. Entre les hurlement, les gueuleries, les zyva qui se croyait dans un moulin ... ptin le public ciblé a répondu en masse à l'appel.
 
Tellement le bordel a chaque séance qu'ils en on arrêté la projection à l'époque :o

n°14019188
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 10:28:35  answer
 

uxam a écrit :


faut augmenter les prix c'est le seul moyen


 
Bof, le prix des places est actuellement excessivement cher ... Ca empeche pas une certaines populace de venir y foutre la merde. Pareil la 1ere projection de Rambo, dixit un pote c'était le bordel général dans la salle à base de yo :o

n°14019191
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 10:29:29  answer
 

La VO y a que ça de vrai, ça fait fuir les teubés parce qu'il faut lire les sous-titres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 10:29:45
n°14019209
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-02-2008 à 10:36:37  profilanswer
 


 
Des teubes qui du coup recoivent tranquillement leurs appels telephoniques pendant la seance passkeu y'a les sous titres :o


Message édité par Angel_Dooglas le 10-02-2008 à 10:36:50

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14019237
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 10-02-2008 à 10:48:48  profilanswer
 

Hier devant Rambo IV il y a eu les ptits jeunes débiles qui ont applaudit à l'apparition de Stallone et quand il bute le dernier mec [:petrus75]

 

Sinon quelques blablas pendant la séance mais assez calme...

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 10-02-2008 à 10:49:09

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 10:48:48  profilanswer
 

n°14019274
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-02-2008 à 10:58:27  profilanswer
 

Vous savez que vous etes devant un spectacle ou on peut applaudir, rire, pleurer, se moucher, bouher, bref manifester des sentiments, meme s'ils sont primaires?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14019279
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 10:59:09  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Vous savez que vous etes devant un spectacle ou on peut applaudir, rire, pleurer, se moucher, bouher, bref manifester des sentiments, meme s'ils sont primaires?

Y a quand même des limites :o

n°14019339
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-02-2008 à 11:11:15  profilanswer
 


 
Les limites sont celles de la sincerite. Dans la mesure ou on n'applaudit pas parce qu'on existe, mais parce que le spectacle nous plait (ou ne nous plait pas, mais la on devient ironique), pourquoi des rabats joie asociaux interviendraient?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14019362
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 11:16:14  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Les limites sont celles de la sincerite. Dans la mesure ou on n'applaudit pas parce qu'on existe, mais parce que le spectacle nous plait (ou ne nous plait pas, mais la on devient ironique), pourquoi des rabats joie asociaux interviendraient?


Nan mais j'espère que tu te rends compte qu'il y a une différence entre un "rabat-joie asocial" et un mec qui a envie d'une séance de ciné dans des conditions de tranquillité normale ?

n°14019392
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 11:22:01  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Vous savez que vous etes devant un spectacle ou on peut applaudir, rire, pleurer, se moucher, bouher, bref manifester des sentiments, meme sont primates ?


 
[:aloy]

n°14019403
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 11:23:35  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Les limites sont celles de la sincerite. Dans la mesure ou on n'applaudit pas parce qu'on existe, mais parce que le spectacle nous plait (ou ne nous plait pas, mais la on devient ironique), pourquoi des rabats joie asociaux interviendraient?


 
La limite est surtout celle du plaisir des autres. Le gros con qui gueule tout le film parcqu'il trouve tout classe ou juste pour faire chier tout le monde parceque la fait marrer s'exposer à un autre sentiment primaire, le poing dans la gueule.

n°14019455
uxam
Posté le 10-02-2008 à 11:32:58  profilanswer
 


ben ouais mais c'est à cause des passes illimités ca. Tu vas dans une salle indépendante à 10€ la place et c'est pas le zoo


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14019467
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2008 à 11:33:45  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Les limites sont celles de la sincerite. Dans la mesure ou on n'applaudit pas parce qu'on existe, mais parce que le spectacle nous plait (ou ne nous plait pas, mais la on devient ironique), pourquoi des rabats joie asociaux interviendraient?


 
En meme temps, applaudir à la fin d'un film, ça va hein, ça passe, rien de génant...c'est plus pendant le film.
 
Et franchement, c'est pénible d'entendre jacter devant, derrière, sur les cotés ou encore tout ce qui a pu etre dit ici niveau gène potentielle.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°14019475
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 11:34:58  answer
 

uxam a écrit :


ben ouais mais c'est à cause des passes illimités ca. Tu vas dans une salle indépendante à 10€ la place et c'est pas le zoo

La carte illimitée a eu pour effet pervers de rabaisser le cinéma au rang de produit de consommation.
 
Les gens ne vont plus au cinéma parce qu'ils ont envie d'aller voir tel film, ils vont au cinéma parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.

n°14019523
Nicodonald
Posté le 10-02-2008 à 11:40:22  profilanswer
 


Faut quand même être sacrément burné pour aller voir un film dont ont sait qu'on ne retirera rien quand même :/ (qui a dit asterix 3:o)

n°14019533
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 10-02-2008 à 11:41:03  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
En meme temps, applaudir à la fin d'un film, ça va hein, ça passe, rien de génant...c'est plus pendant le film.
 
Et franchement, c'est pénible d'entendre jacter devant, derrière, sur les cotés ou encore tout ce qui a pu etre dit ici niveau gène potentielle.  
 


 
ben là c'était pendant le film :o
 
Enfin ce genre de choses ça me casse l'ambience installée par le film mais c'est juste un peu lourd je leur ai pas savatté la gueule à coups de rangers pour ça [:spamafote]
 
Applaudissements à la fin ça me dérange pas ...


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14019538
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-02-2008 à 11:41:44  profilanswer
 


Ca joue peut-être...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°14019565
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2008 à 11:44:15  profilanswer
 

Perso j'évite les blockbusters les 1er jours surtout dans les coins à branleurs (Champs Elysées, Defense, gros multiplex, etc.)

n°14019578
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2008 à 11:46:14  profilanswer
 

Raph50 a écrit :


 
ben là c'était pendant le film :o
 
Enfin ce genre de choses ça me casse l'ambience installée par le film mais c'est juste un peu lourd je leur ai pas savatté la gueule à coups de rangers pour ça [:spamafote]
 
Applaudissements à la fin ça me dérange pas ...


 
Jamais eu d'applaudissement pendant le film  [:pingouino] , à la fin oui, j'ai déjà vécu, mais jamais pendant...en meme temps je n'en vois pas l'interet quoi, on n'est pas au théatre, y a pas de coupure, les acteurs ne s'arretent pas de jouer après une scène sympa quoi. :D  
 
Dernièrement c'était pour Sweeney Todd, derrière un couple qui faisait des commentaires tout au long du films, devant 2 jeunes filles dont une très chiante, visiblement ça la faisait chier d'etre là, surtout lorsque la première chanson arrive et que oh c'est sous-titré, il faut lire...putain mais non quoi, des claques se perdent.
 
Et le prix du billet n'arrete pas les gens finalement, 9€50 bah c'est pas grave, on emmerde les autres avec notre comportement...tout se perd.


---------------
demain n'existe pas...
n°14019779
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 10-02-2008 à 12:11:49  profilanswer
 

Raph50 a écrit :


 
ben là c'était pendant le film :o
 
Enfin ce genre de choses ça me casse l'ambience installée par le film mais c'est juste un peu lourd je leur ai pas savatté la gueule à coups de rangers pour ça [:spamafote]
 
Applaudissements à la fin ça me dérange pas ...


De nos jours on des applaudissements pour n'importe quoi, pour le seigneur des anneaux 3, il y avait des applaudissements quand legolas a grimper sur un espece de mamouth pour flinguer un orc, ok là soit, mais dernierement la moitié de la salle a applaudi lors d'une scene du film le royaume ou J garner defonce un terro.  [:dark]

n°14019825
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2008 à 12:17:58  profilanswer
 

J'ai subi un applaudissement à la fin de Taxi 3 sur les champs.
 
Perso, ca faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que je m'étais écroulé dans mon fauteuil, atterré depuis la scène ou la 405 sort des ailes pour voler.
A l'applaudissement général, j'étais dans un tel état d'incompréhension que je me demandais si j'étais de ce monde.

n°14019843
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-02-2008 à 12:21:38  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

J'ai subi un applaudissement à la fin de Taxi 3 sur les champs.
 
Perso, ca faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que je m'étais écroulé dans mon fauteuil, atterré depuis la scène ou la 405 sort des ailes pour voler.
A l'applaudissement général, j'étais dans un tel état d'incompréhension que je me demandais si j'étais de ce monde.


 
Applaudissements ironiques peut être ?

n°14019853
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2008 à 12:23:12  profilanswer
 

ze_nono a écrit :


 
Applaudissements ironiques peut être ?


 
 
Ah non non pas du tout.
 
Mais bon c'est pour ça que je ne vais plus dans les endroits populo pour les gros films dans les 1er jours de sortie. Je me sens étranger.

n°14019860
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-02-2008 à 12:24:09  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

J'ai subi Taxi 3.



---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14019946
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 12:35:09  profilanswer
 


 
T'avais pas ton arme de service? :/

n°14020152
igor1984
Posté le 10-02-2008 à 13:02:12  profilanswer
 

Les lascars au cinéma, ça peut aussi servir, lorsque j' avais été voir Le monde ne suffit aux Champs Elysées il y avait une bande d'insupportables spécimens de jeunesse dorée rallye-gel-veste en velours  et chaussute à pointe à quinze ans qui se croyaient en boîte dans la salle de cinoche.
 
Un groupe de racailles leur a fait comprendre avec leur diplomatie habituelle que s'ils continuaient ils allaient se prendre une grosse mandale et on a eu la paix ^^

n°14021001
jimmythebr​ave
Posté le 10-02-2008 à 15:25:02  profilanswer
 

De préférence je vais au ciné le jeudi aprem (RTT), ou bien le dimanche à 14h00.
 
Pour le jeudi, en général c'est vide ou presque sauf période de vacances scolaires. Danc ce dernier cas, je m'abstiens, car jai horreur des pauvres connards qui font chier à parler et à glousser pendant le film.
 
Le dimanche pour la séance de 14h00, quand j'y vais c'est plutôt calme, pas trop de jeunes, plutôt une clientèle familiale.
 
Je vais toujours au Kinépolis qui si je ne me trompe pas n'offre pas de formule carte illimitée. Ceci constitue une très grande part de la raison que les salles sont infestées de gens irrespectueux des autres, puisqu'ils ne payent rien ou presque. C'est bien connu, on ne respecte pas ce qui est gratuit.
 
Petite technique que j'utilise pour voir des blockbusters et limiter au maximum la présence des casse-couilles : voir le film à une heure et un jour "atypique" et surtout attendre que le film ait quelques semaines d'exploitation. En général, les branleurs passent lorsque le film vient de sortir.
C'est pas garanti, mais généralement il y a moins de monde donc moins d'emmerdeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 10-02-2008 à 15:26:30
n°14021210
BAKA
Posté le 10-02-2008 à 15:59:54  profilanswer
 

Et encore, si ça ne touchait que les films médiocres grand public.
 
Corto Maltese, un jeune râle pendant le début du film "ah je comprends rien!", finalement il se lève et s'énerve "mais c'est nul! On comprend rien!" et s'en va en claquant la porte :sweat: y a un public qui devrait éviter d'aller voir de vrais films, ça pourrait même être dangereux.


---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14021449
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 10-02-2008 à 16:45:19  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Je vais toujours au Kinépolis qui si je ne me trompe pas n'offre pas de formule carte illimitée. Ceci constitue une très grande part de la raison que les salles sont infestées de gens irrespectueux des autres, puisqu'ils ne payent rien ou presque. C'est bien connu, on ne respecte pas ce qui est gratuit.


 
rien à voir, question d'éducation.
Je considère avoir été bien éduqué et c'est pas parce que je paye pas une séance (ou n'importe quoi d'autre) que je vais pourir le film pour les autres [:spamafote]


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14021650
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-02-2008 à 17:29:26  profilanswer
 

http://images3.hiboox.com/images/0608/mp1huwc9.jpg

n°14022054
tranceorbi​tale
Posté le 10-02-2008 à 18:26:03  profilanswer
 

Je viens aussi pousser un cris mais POUR ces cons qui égayent une séance de cinéma:
pendant les bandes annonce on a vu celui d'un dessin animé "pour fille", avec des fées et des conneries comme ça, et à la fin y a une fille dans la salle qui a pris une petite voie de gamine et dit assez fort "je veux aller le voir". C'était bien venu et ça a fait marrer tout le monde  :D

n°14022161
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2008 à 18:39:55  profilanswer
 

BAKA a écrit :

Et encore, si ça ne touchait que les films médiocres grand public.

 

Corto Maltese, un jeune râle pendant le début du film "ah je comprends rien!", finalement il se lève et s'énerve "mais c'est nul! On comprend rien!" et s'en va en claquant la porte :sweat: y a un public qui devrait éviter d'aller voir de vrais films, ça pourrait même être dangereux.

 


J'ai eu le cas sur le dernier Terence Malick Le Nouveau Monde, une fois de plus sur les champs. La moitié de la salle s'était gourée en allant voir ce film : ils croyaient au pire voir un 1492, au mieux un blockbuster avec des gros combats. Ils ne connaissaient visiblement pas Terence  [:atari]


Message édité par ShonGail le 10-02-2008 à 18:53:35
n°14022210
Romn
Posté le 10-02-2008 à 18:44:36  profilanswer
 

Pfff, hier "No Country For Old Men" à l'ugc Toulouse, une bonne femme, qui faisait pourtant assez chic, et euh, normale de premiere abord. Il a fallu qu'elle commente tout le film, elle se cachait les yeux avec son magasine à la moindre scène violente en soupirant bruyamment, bah quand elle est comme ça, ça démange de lui en coller une.
 
Bref, à la fin du film je lui dit:
 "Vous savez, ici on est au cinéma, faut pas parler comme ça tout le long du film, faut essayer de respecter les autres spectateur
- Ah boh, bah c'etait ça ou j'ronflais hein!"
En passant devant son mari je lui ai dit "la prochaine fois, faudrat laisser bobonne sur le canapé devant Patrick Sebastien", il a rien dit.
 
Le comportement des gens me surprend vraiment toujours.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14022264
zad38
Posté le 10-02-2008 à 18:49:35  profilanswer
 

Je ne vais quasiment plus au cinéma aujourd'hui, c'est en partie à cause de ce genre de comportements (et du prix aussi). Et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose au final (c'est limite du "j'ai payé, je fais ce que je veux" dans la tête des gens)...  :sweat:

 

Violente la pub quand même là  :whistle:


Message édité par zad38 le 10-02-2008 à 18:50:14
n°14022329
arthas77
Posté le 10-02-2008 à 18:56:39  profilanswer
 

Les VOST aux séances de 22h hors WE et 1ères semaines de sortie, c'est plutot calme.
Mais ca n'évite pas les 20-30 min de pub...


Message édité par arthas77 le 10-02-2008 à 18:57:09
n°14022386
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 10-02-2008 à 19:05:04  profilanswer
 

a la sortie de king kong, film que tout le monde connait, a deja vu ... ben non, et pourtant c'etait pas volontaire, mais king kong qui ressort souvent dans les expressions comme superman ... je balance :

Spoiler :


blabla ...
ouai king kong il meurt a la fin [:dawa]
... blabla


hop la comment pourrir le film à 2 personne dont mon collegue :D
le gonze derriere m'en a voulu ...
 
sinon pour ma part j'ai pas trop de probleme quand je vais au ciné, deja j'y vais pas le week end, ou tres rarement. et quelques jours apres la sortie du film ça aide bien aussi.
il m'est arrivé pas mal de fois a etre maxi 10 dans la salle, le panard

Message cité 1 fois
Message édité par _Niala_ le 10-02-2008 à 20:18:27

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR