|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manger au cinéma ?? |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 01:59:32 |
ParadoX | Ya un topic récent sur ça :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
une IA 01010111 01010100 01000110 | nourriture et boisson, de même que camescope ou tire bouchons, sont interdis au cinéma , |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
vachefolle russian knights en action | interdit d'emmener de la nourriture de l'exterieur dans la salle
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:09:22 |
StephKing1 | Bonnes questions. A mon avis ça doit être la même que si tu amènes tes propres boissons au resto : on peut te demander de ranger ton matos ou de partir, au choix. |
Zangalou | vu le prix de la bouffe chez eux, non merci |
cortx | bah c'est surtout ca, et niveau odeur, le popcorn c'est sucré mais ca sent quant meme.
|
nanar21 | PSCHIIIITTT |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bouffer au cinema ? ces demeurés ne font meme plus eux meme leur popcorn ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zangalou |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
africanism GS500 ou ?? |
|
eocen | (UP 'on')
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
shamatoo | Il parait que pour certains ça rapporte autant que le billet, vu la marge. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 31-01-2011 à 23:19:18 |
Cizia | sinon moi aussi je ramène mon barbecue et ma guitare
Message édité par Cizia le 01-02-2011 à 06:54:11 --------------- |
africanism GS500 ou ?? |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
un film d'action ou une comédie légère, ça passe sans soucis car soit le son ou l'esprit de bonne camaraderie de la salle couvre ces bruits...
En allant voir Transformers, je m'attends à une véritable célébration de l'entertainment avec pop corn (baffe, en vente dans cette salle!) et tout le toutim. En Allant voir Des hommes et des dieux, je m'attends à un respect pour le septième art de la part de l'auditoire.
Mais ce n'est pas toujours de sa faute (au public) mais bien des marketeux : je me rappelle du film The American, vendu comme un film d'action avec George Clooney alors qu'il s'agit d'un très beau film lent comme à la grande époque. De longues séquences sans paroles où le moindre bruit de bonbon suggère des pulsions violentes pour mettre fin au supplice. Bref, tout du dépend du film donc. La VO, dans l'ensemble, permet également de faire le tri. Comme le choix du cinéma; plus de chance d'être tranquille dans une salle art & essai que dans un multiplexe. L'horaire aussi a son importance, les séances du matin à 10/11h, tranquilles comme celle de 22h ou 14h en semaine (hors vacances) Message édité par mini-mousaille le 08-02-2011 à 14:25:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DavidAmes | Boire de la bière au cinéma. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 20:58:34 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
politiciano | L'été je vais au ciné en slip de bain,avec ma glaciére et une bitch en string brésilien. |
africanism GS500 ou ?? |
|
eocen | Un mâcheur de pop-corn tué en pleine séance !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |