|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc. |
LooSHA D'abord ! | Ce sont
trois documentaires sur le sujet de l'alimentation et de l'agro-alimentaire qui sortent en France à quelques semaines d'intervalle.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 07-11-2009 à 17:27:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 10:56:22 |
LooSHA D'abord ! | Autant de vues que de salles, c'est la fête
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Cool il passe a Caen...
|
LooSHA D'abord ! | Allez, liens directs vers des bandes annonces :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
castormalin 上手くなりたい |
|
gerardo contains sulphites | J'au vu des extraits dans Tracks.
|
LooSHA D'abord ! | Bon, lundi et mardi, c'est encore le Printemps du Cinéma, 3,5 euros la séance --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:21:30 |
asdaena ... | Je suis allée le voir, ça fait plus que 8 personnes LooSHA, perd pas espoir !
--------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
LooSHA D'abord ! | Il a gardé ses 22 salles nationales, j'imagine que les entrées étaient au rendez-vous --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
qedepieds et en plus c'est vrai! | moi j'irai bien mais j'habite la campagne alors 150km aller (peut être 150 retour quand même ?) j'attendrais ça passera bien sur Arte un jour?
|
jules39 ******* | Je suis allé le voir et je le conseille vraiment à tous...!
|
maouuu | Trés interressé, je vais voir s'il passe dans le coin
On va faire un peu de pub Et merde, marseille le plus proche. J'espère qu'il passera lors du festival annexe de Cannes (qui est plutot interressant d'ailleurs) Message édité par maouuu le 24-03-2007 à 00:05:24 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | LooSHA, ton sujet est vraiment excellent. Et les images du film, superbes
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
maouuu |
Bon c'est décidé, je vais le voir ce WE a Marseille, merci Loosha pour le topic Message édité par maouuu le 24-03-2007 à 00:22:24 |
maouuu | Bon, je suis allé le voir ce WE a Marseille, et franchement je ne le regrète pas : c'est un film que tout le monde devrait voir, car il répond a pas mal de questions que l'on se pose vis a vis de la société de consommation. Ce qui est con, c'est que ce topic aurait une place dans la rubrique société aussi, ça aurait pu faire un débat trés interressant
|
LooSHA D'abord ! | Toujours dans 22 salles, c'est bon signe
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-04-2007 à 23:55:56 |
LooSHA D'abord ! | Merde, j'ai loupé cette avant-première alors que j'étais pourtant au courant
kriskoo |
|
|
kriskoo | Je vois. C'est le genre de personnage qui pourrait dire, en prenant un air convaincu, que s'il y a encore des injustices sur la planète, c'est parce que le libéralisme n'a pas triomphé partout, parce qu'il reste de gros méchants États, qui imposent des taxes et des barrières douanières qu'ils compareront à du racket, et parce qu'il reste des services publics monopolistiques remplis, c'est bien connu, de fonctionnaires aussi inutiles qu'inactifs... |
sateeva Shawarma Police | Vu ce reportage hier... avec beaucoup de retard, certes.
|
psychatricmeuh Empty Walls | toujours pas pu le voir, il est dispo quelque part en location ou sur le net?
|
|
sateeva Shawarma Police | J'essayerais de vous faire des captures ce soi pour illustrer un peu...
|
sateeva Shawarma Police | Les deux dernières images du second post, ce sont mes points 1 et 3. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 01-08-2007 à 17:25:05 |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-08-2007 à 17:28:07 |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 17:41:57 we feed the world est TRES bon. le responsable de l'onu (oublié son nom) qui commente le film de temps en temps est très instructif à écouter aussi.
|
|
LooSHA D'abord ! |
nyhctom C'mon c'mon | tiens un film avec Ziegler dedans, faut que je mate ça, pour le connaître 'personnellement' via mon taf, j'aime beaucoup ce mec --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 18:13:57 J'estime beaucoup Ziegler.
|
LooSHA D'abord ! | Sortie en France le 2 décembre 2009 de Food, Inc., documentaire qui fait un panorama de l'industrie agro-alimentaire, sans les choix esthétiques de Notre pain quotidien, et avec une narration
LooSHA D'abord ! | J'oubliais : en marge du film, il y a une action militante (on peut aussi constater cet aspect dans les injonctions avant le générique de fin).
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike? | Les meilleurs films au cinema! |
Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment? | Cinema Paradiso |
[filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Comment ca marche une e carte bleue? et banques en general |
La Marche du Vivant: une marche "citoyenne" !? | Radioblogclub |
Qu'est-ce qui marche bien pour defiscaliser ? | Pourquoi ca ricane connement un grand méchant de cinéma/DA ? |
Plus de sujets relatifs à : [cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc. |