|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi ca ricane connement un grand méchant de cinéma/DA ? |
Tetedeiench Head Of God | Je me demandais pourquoi, dans tous les DA, films, et autres oeuvres lambda, dés qu'il y a un grand méchant, il rigole comme un con, rire machiavélique etc... sans trop de raison.
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 24-01-2007 à 10:19:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:18:54 |
justeleblanc | pour montrer qu'il n'est pas " normal " et ça fait peur |
Double C | Y'a pas un topic pour les questions --------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 10:55:50 Mouhahahaha |
d3fr4kt Who's the man ? |
Bah si, pour paraître machiavélique.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
kfman Credo quia absurdum | Assurement un topic de kalitay... Message édité par kfman le 24-01-2007 à 11:59:13 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:00:40 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Pasque un méchant qui rigole comme laurent ruquier ça ferait pas sérieux --------------- Un poète du Rugby |
BaF - FlOp | Le Joker ?
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Thierry Roland...
Message édité par d3fr4kt le 24-01-2007 à 12:13:18 |
Guish On est enfermé dehors ... | Parce que c'est bien connu que la vie de méchant est cent fois plus marrante et fun que celle du connard de héros moraliste . |
AppleII | Comme maître maychant dans Kung Pow |
Hodor | voila pourquoi :
|
AppleII | Si j'avais une tronche comme skeletor, moi aussi je ricanerais en me voyant dans le miroir. |
power600 Toujours grognon | Hin hin hin yek yek gnark gnaâârk --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
justeleblanc | et voilà !
|
ChtiGariX Retraité | Vous avez oublié le meilleur :
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX | Je décrète ce Topic: Topic de la journée --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Ma foi un tomic de qualitaye Drapal pour la peine |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Harry Rausey le mac |
Message cité 1 fois Message édité par Harry Rausey le 12-02-2007 à 11:51:47 --------------- Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
kiki | Parce qu'il est vraiment très méchant et aime faire le mal autour de lui et spécialement aux pauvres gentils. |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 13:44:23 |
kaloskagatos | Fantomas il peut juste dire Hmmpffmfffppff ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Hodor |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |