|
Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 10-02-2008 à 20:18:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:05:04 |
Romn |
el bello |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Romn | J'ai était très déçu par la population du cinéma d'art et d'essai ici (Utopia Toulouse pour ne pas le citer).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 04:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 04:51:28
|
ParadoX | Et ici aux US, on s'en sort pour +/- $7, les films sont en VO, les racailles ca existe pas, ou bien ca s'entretue en gangs mais ca fait pas chier (:D), et le must, on a des portions de coca / popcorn geantes, et on nous demande meme si on veut du beurre fondu sur les popcorns --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 05:50:20
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:54:03 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hehe en corée (ou en thailande m'en rappelle plus) il parait que les gens petent au cinema (et probablement dans d'autres endroits publiques) sans aucune pudeur ,comme si c'etait dans la culture,l'odeur peut etre épouvantable ,c'est veridique,témoignage d'une hotesse de l'air horrifié ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2008 à 14:08:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Bayou-Billy |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 14:37:37
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et encore, te plains pas, le MK2 bibliothèque, c'est le top: ya pas les caillera qui viennent là juste parce qu'il fait chaud et qu'ils ont la carte illimité (VO oblige), qui font leur commentaires débiles super fort et qui se retournent en gueulant "QUI C'EST LE PD QU'A DIT CCHHUUTTT ???§§§§" quand les "chuttt" fusent dans la salle C'est une des raisons qui me font préférer ce cinoche. Par contre, le truc relou, c'est les types qui savent pas s'asseoir sans croiser les jambes ou s'affaler avec donc leur genou ou pied qui "touche" le siège de devant... Ca suffit à le faire remuer dés qu'il ya rigolade ou sursaut. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 15:51:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tinkywinky |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, les types tellements cons qu'ils comprennent même pas le sens des insultes ("Nique ta mère" ) qu'ils utilisent à longueur de temps --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:56:09
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
uriel blood pt.2 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Manger du pop-corn ou des M&Ms sans faire de bruit c'est quant meme tendu non ? --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
uriel blood pt.2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 16:21:55 Finalement on pourrait penser que cinéma = nid à racailles. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 16:22:04 |
Publicité | Posté le |