|
Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:21:44 |
sicqo unleash the dragon... | mais personne ne va voir un film d'horreur au ciné à une heure de grande fréquentation |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 21-09-2019 à 16:56:38 |
Spider Dijon Marine biologist. |
Pareil pour moi, cinéma de quartier, film d'auteur. Et des disputes, des discussions, beaucoup de bruit... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 13:06:11 |
dced |
Cavatines | Idem, j'ai testé deux séances le week end à 18h à UGC Gobelins, c'était moyen +.
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 01-10-2019 à 12:27:18 |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... | ah oui, j'ai eu droit au couple de quinqua dont la femme s'est ventilée avec un carton pendant tout le film alors qu'il faisait frais.
|
sicqo unleash the dragon... | j'ai failli craqué, mais il y avait un autre couple entre nous.
|
Cavatines |
|
efyliae | Ça m'éclate le cou si je suis trop devant perso |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Edward Norton pense que les cons qui bousillent les séances de cinéma ce sont les cinémas (et il a bien raison) : https://www.ozap.com/actu/polemique [...] ema/584735 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sicqo unleash the dragon... | si c'est pour avoir un cinema comme Besson l'imagine et l'a construit, non merci |
Jovial It's clobberin' time | Encore un qui pourri le visionnage du film à cause de son portable |
tarzan proot |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est toujours le cas dans les petites salles supplementaires.
|
zguvus |
|
sicqo unleash the dragon... |
Headspace |
sicqo unleash the dragon... | Toujours. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon... | Trop tard. |
sicqo unleash the dragon... | si j'ai un mec qui me soule rien que par sa présence, je bouge.
|
Publicité | Posté le |