|
Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
---|
Galom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 16:06:04 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
charlie 13 | Ouais, une murge et un bain de vomi, je préfère pas le vivre moi même.
Message édité par charlie 13 le 06-12-2009 à 16:14:19 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | tu as oublié être enfermé dans une vache morte, et se faire violer par les plus vieux si tu es une fille Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 06-12-2009 à 16:27:22 --------------- blacklist |
alfvt | Pourquoi "si tu es une fille"?
|
charlie 13 | Qui a dit qu'ils y échappent?
|
Bigon Avis défavorable |
|
ehben |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
taurens do it better |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:31:56 |
TrakT Do nothing. | Des faluchards --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
taurens do it better |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ehben | vous avez reconnu des têtes dans le reportage ?
|
taurens do it better | nan, nan, au debut, ce sont les cathos, ca ressemble assez fort au faluchards, mais en plus cathos
|
KneXos |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | c'est sur que les abas et la baignoire pleine de sang , c'est top! --------------- Ceci n'est pas une signature |
KneXos | c'est clair, c'est top !
|
taurens do it better | mais on peut mettre la vache dans une baignoire de sang, ou la baignoire dans la vache, c'est pas un probleme |
fourmiX-k | A voté (coutume barbare).
|
ehben |
|
--------------- blacklist |
ehben |
|
fourmiX-k |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
KneXos | en parlant de gauchistes idiot dont 90% se croient supérieurs en recousant une vache n'ayant plus de voix envers les femmes de ménage corporatistes en pharma, |
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fourmiX-k | Disons ce qui me gène aussi, c'est cette idée qui dit qu'il est nécessaire de boire beaucoup pour s'amuser vraiment ? (jusqu'à en être même malade...)
|
KneXos |
|
taurens do it better | moi aussi.
|
fourmiX-k | Par contre, je ne serais pas contre une "intégration" qui aurait pour finalité une valeur humaniste/d'entraide Par exemple, une participation à des activités de restos du coeur, d'aide aux personnes, ce genre de choses... à la différence d'une vente de pq ou de joutes dans la boue (le tout bien imbibé...) Message cité 1 fois Message édité par fourmiX-k le 21-02-2010 à 13:05:51 |
Modération | Posté le 21-02-2010 à 13:23:23
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fourmiX-k |
Atropos Peace Love Death Metal | Je ne sais pas où tu as fait tes études, mais dans mon école tu pouvais présenter ton programme, qui sera choisi s'il intéresse suffisamment de personnes (pas sûr que le bénévolat fasse bouger les foules par contre ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |