|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coutume US? |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:00:28 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | moizossy --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Prodigy | Cai à cause de Robert DeNiro & Dustin Hoffman
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
non j'aimerais quetu étoffe ta question...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
pleuki | Je l'ai souvent vu aux US, je me suis dit que c'était un jeu de gosses avec les chaussures usées |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
format_c Plouf plouf ... |
|
Cereal_Killer updated |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:32:57 |
Cereal_Killer updated |
Fred999 Rabat-joie |
|
Cereal_Killer updated |
Fred999 Rabat-joie |
|
Cereal_Killer updated |
bijour | ca allère cool comme jeux --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Cereal_Killer updated |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
fatseth | bon ba comme d'hab ...
|
ViMx | Yen a chez moi aussi (Paris, Rue Legendre et rue Truffaut ) |
Esska | Je vais m'entrainer sur les lignes de tramway |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Coutume US? |