|
Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
---|
Bigon Avis défavorable | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:55:22 ![]() ![]() |
XamamaX |
|
KneXos | Si tu pouvais me garder quelques bleus morts, je viendrai les chercher l'année prochaine, ne les congèle pas, histoire qu'ils sentent un peu, j'obligerai mes bleus à les bouffer, juste pour rire!
Message édité par KneXos le 19-12-2006 à 15:30:25 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Le bleu mort |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | avec des couilles de comitards en accompagnement |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Par contre ne faisant plus de guindailles j ai mon stock d'orteille seché de bleu a fumer qui diminue donc bon si quelqu'un a une ptite combine mais discretos car je veux pas me faire chopper par les flics... |
KneXos | Ben écoute, viens avec ton sécateur à une bleusaille, et je te laisserais reconstituer ton stock discrètement!
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | MErci. |
Mokum |
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Mokum | [quotemsg=10179802,1656,92580]Et un idiot tu sais ce que c'est |
Mokum |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tu racontes de la merde et tu le fais avec un ton suffisant, tout le monde ici l'a compris et sait que tes propos ne valent rien.
--------------- Everything in its right place |
Atropos Peace Love Death Metal |
Bigon Avis défavorable |
Non mais mes parents m'ont appris que quand on a rien de gentil a dire on se tait Et en plus je m'amuse tellement sur ce topic que ça serait dommage qu'il ferme
Message cité 1 fois Message édité par Bigon le 19-12-2006 à 17:01:13 |
XamamaX |
|
KneXos | Mokum nous fait la liste de tous les trucs qu'on à l'habitude d'entendre |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:01:02 ![]() Vos chattes |
Mokum |
|
Mokum |
|
Mokum |
|
Mokum | Je peux pas dire que je ne m'y attendais pas !
|
Bigon Avis défavorable |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 19-12-2006 à 19:35:38 --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Quand on tente d'étaler le peu de culture qu'on a avec un trait d'esprit, on essaye d'habitude de ne pas se ridiculiser : non non, Panurge n'était pas un mouton célèbre Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2006 à 09:18:09 |
KneXos | Heureusement que les baptêmes existent pour perpétuer le folklore des différentes régions!
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Plus que le bizutage, c'est le côté intégration qui peut être sympa. Après le bizutage bête et méchant c'est barbare. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point |
grosbin OR die; | Et le bizutage des jeunes stagiaires, vous en pensez qwa ? ^^ --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
grosbin OR die; | Mise en pratique demain .. c'est même pas du bizu c'est volontaire avec elles --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mokum | [quotemsg=9529528,1472,11697]sale fossile de merde met toi geulle en terre que je te foute un baton de chaise dans le cul |
|
Mokum |
|
|
LooSHA D'abord ! | Ça repart en live --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mokum |
|
|
Mokum |
|
cronos | Oui d'ailleurs en ce moment le pourcentage de baptisés parmi la population totale d'étudiants doit tourner autour des 10-15% (ca varie selon les facultés) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |