|
Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 20:53:21 |
Caedes |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
|
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
cronos |
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:15:58 |
cronos |
Message édité par cronos le 27-08-2007 à 16:34:53 |
|
cronos |
|
alfvt | We, je prefere les petits trucs: service rapide, char adapté a ma taille, peu de bousculades, on fait mieux connaissance avec les autochtones |
cronos |
|
Mokum |
junkie man | je suis assistant cette année, c'est bien jouissif d'être de l'autre côté de la barrière, ils vont chier mouhaha |
Caedes |
|
bigbabe o_O | dommage qu'au bapteme les fille reste en soutard culotte alors que les mec son a poile, on respecte pas fort l'égalité !! --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
cronos |
|
bigbabe o_O |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
|
Bigon Avis défavorable |
|
colibri17 | ben tiens..^^.bon ben je fais partie des baptisées !Certes,c est pas facile et oui y a bcp d obligations si tu n aimes pas... Message édité par colibri17 le 30-10-2007 à 11:52:04 |
Bigon Avis défavorable | Bonne St-V a tous les étudiants bruxellois (et au autres aussi |
alfvt | Rhaa, mais tais-toi spice de sadique, j'suis coincé au boulot |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | votre discour est contradictoire :
--------------- Ceci n'est pas une signature |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Non, la surprise fait partie du jeu.
alfvt | cela dit, nice up du fossile |
momo5028 |
|
momo5028 | Hey !
|
Bigon Avis défavorable |
KneXos | Je vais regarder le reportage. Il paraît qu'il est un peu brouillon et un peu à la recherche du sensationnalisme.
|
charlie 13 | Allez, explique nous ce que tu entends par "experience unique et exceptionelle", je sens qu'il y a du potentiel. |
Galom |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Galom |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |