|
Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
---|
Alkhar | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:46:23 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
inifiniteproject |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zeleyou | A l'instant dans ma rue, une bande de gars qui passe en gueulant :
|
pik3 | Ca commence à klaxonner.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skol | Je sens que l’activité va exploser sur le topic faits divers. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Putain de merde je rentre de mon tour de vélo c'est Beyrouth ici. J'ai vu des débiles en train de faire des doigts devant un radar mobile. Je n'ai pas de mots. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Le tweet de Gérad Collomb : https://twitter.com/gerardcollomb/s [...] 1886260225 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur le topic coupe du monde, il ne fait pas bon de penser différemment des médias et de ceux qui croient ce qu'ils disent. |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:58:31 |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 15-07-2018 à 20:00:56 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Dénoncer des nuisances à la police, c'est être un crétin ? Tu veux faire quoi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
C'est tout ce qu'il y a de plus normal en Suisse |
Nous ne sommes pas en France ici |
Fiotte du Tertiaire |
Tu fais tellement pitié Casse toi d'mon forum, français faut-il le rappeler Message cité 2 fois Message édité par Fiotte du Tertiaire le 15-07-2018 à 20:08:03 |
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 15-07-2018 à 20:15:38 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'entends beaucoup les ambulances. |
Non la semaine dernière une vache était coincée dans un bovistop |
Smelly Jelly Drive |
Crapoussin Coupeur de tiges |
srfcboy Back to Baas |
Tu peux pas saquer le foot, mais tu demandes à la SNCF un geste car c'est un jour spécial. Tu n'es plus à une contradiction près. Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 15-07-2018 à 20:35:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Modération | Posté le 15-07-2018 à 20:39:05
Message édité par niju le 15-07-2018 à 20:39:15 |
harrypotdefleur I blue myself | Bonzoir
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 15-07-2018 à 20:47:00 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 20:49:39
Les gens restent entre eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 20:50:14 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |