|
Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
---|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:45:04 |
no_gods Uplifting trance ! | Je comprends tout à fait l'exaspération de l'auteur du topic face à l'omniprésence du foot. |
quiet now |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | La télé, la radio, la presse, ça ne me dérange pas : je pars du principe que si t'aimes pas, tu ne lis, n'écoute, ne regarde pas... Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 05-01-2010 à 08:24:12 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 05-01-2010 à 08:37:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
|
RaKaCHa | J'ai commencé debut juin, je crois bien qu'on a eu 3 conversations foot au boulot, à chaque fois après les matchs de l'EdF et ça a duré 5 minutes.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 09:45:05 |
quiet now |
|
Perfector Memento mori |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:01:25
|
Perfector Memento mori |
Rien que pour ça je souhaite que l'Algérie sorte au 1er tour. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-01-2010 à 11:11:56 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fatah | Ou alors que l'Algérie gagne la coupe du monde ( )
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 05-01-2010 à 11:20:18 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |