|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
ballista | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 14:29:07 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 17:41:29
|
shamatoo | Benalla aussi est champion du monde, on le voit sur la photo des champs Elysées, même si son pote Macron fait dire qu'il était là pour porter les bagages!
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 23-07-2018 à 18:22:07 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Chers amis, je vous conseille de regarder TF1 présentement, un reportage qui va vous étonner |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 22:13:06 |
lygodactylus | Navré, mon temps de cerveau n'est pas disponible pour cocacola --------------- |
360no2 I am a free man! |
Je sais ce qu'est un jeu à somme nulle, merci. Ça semble également loin d'être forcément vrai... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 02:59:59 Un mal pour un bien j'en pouvais plus de la gueguerre franco belge. Pas de doute, foot ou pas l'être humain est un gros con. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 04:11:21
Il raconte de la merde.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 11:09:42
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
360no2 I am a free man! | Note que si tu modifies les règles du foot pour instituer la mort subite dès le coup d'envoi et que tu interdits aux matchs de se terminer avant qu'un but soit marqué, le foot devient aussi un jeu à somme nulle.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 08:02:56
|
prospoul |
SOF40 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Modération | Posté le 25-07-2018 à 09:44:47
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 25-07-2018 à 09:44:55 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:52:55
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 09:53:34 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
SOF40 |
Mac_Lane |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 10:10:57
|
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-07-2018 à 10:16:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |