|
Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
---|
jpm1 cochon sauvage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:17:21 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Figure 1 : La cassosserie. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-07-2018 à 19:18:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kolian |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skol | Ça va être bien d'ici quelque heures, quand l'alcool va commencer à faire effet. |
1000Trees Qui nous décombe. | Un petit bonsoir, pour vous souhaiter bien du courage.
Message cité 2 fois Message édité par 1000Trees le 15-07-2018 à 19:20:10 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Skol |
|
spetnaz | condoléances |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 15-07-2018 à 19:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 19:21:35 |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:21:35 |
Gracchus13 | Bon ben vu le bordel je ne vais certainement pas dormir de la nuit... |
santiago10 se tapit.... |
Du pain et des jeux... Ça y'est ça klaxonne dans mon bled. Et c'est pas le mega orage qui se prepare qui va freiner tous ces mongoliens Message édité par santiago10 le 15-07-2018 à 19:23:22 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
inifiniteproject |
|
Meganne Féministe Ardant |
kley Miaou ! | Je m'amuse à regarder les gens qui sautillent dehors tout seul avec leur drapeau, ils sont loin de leur fanzone |
Charly Lownoise Schaffter pives | Ça klaxonne même en Suisse |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mais les supporters pas cons ne font pas le tour du quartier en klaxonnant, ne finissent pas bourrés à vomir sur les pas de porte, etc, etc. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jello | Bon courage à ceux et celles qui sont en ville. |
inifiniteproject |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Ou au contraire avoir une famille avec des enfants en bas âge qui doivent dormir un dimanche soir parce que les parents bossent le lendemain et les réveillent à 6h30 pour les amener chez la maman de jour. Mais je peux concevoir que c'est compliqué à comprendre pour un français qui voit son équipe gagner que l'on n'utilise pas un avertisseur sonor sans danger immédiat dans un pays étranger. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Fiotte du Tertiaire |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 19:37:51
"Con" c'est toi qui le dit
Voilà
Je suis totalement d'accord. Faut remettre le foot à sa place: c'est juste du sport. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gracchus13 |
|
niju Call me doc' |
perso je t'invite a emigrer hors du topic ceci dit --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Ça joue les insultes ? Ici ce n'est pas la France, restez sur votre territoire pour faire vos âneries, je crois que ce n'est pas trop demander. |
inifiniteproject |
|
Alkhar | Ici un idiot vient de brûler je ne sais quoi ou s'amuse avec des fumigènes... --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |