|
Auteur | Sujet : Assembleurs : condamnés à évoluer ou disparaître ? |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 16:26:57 |
FRACTAL |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
wave |
|
jigawa |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-09-2003 à 17:48:15 |
wave |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 17:55:38 |
jigawa |
|
wave |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jigawa |
|
jigawa |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
greenleaf |
vous lui avez revendu 10% plus cher au moins |
jigawa |
|
CrowFix Official Special Force |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah sa demange parfois de dire o con ( ou client c selon), mais va t'acheter une game boy bourdail --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DesuetCR_B |
CrowFix Official Special Force |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-09-2003 à 18:26:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jigawa |
|
Slyde Lizard of the Coast | Non non, il y en a qui appliquent le forfait de 50? même si le travail consistait à enlever un cache de lecteur disquette dudit lecteur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon pour revenir un peu plus au sujet, me concernant, je songe à lâcher mon statut plus ou moins rapidement, sachant qu'a terme je serais rattrapé par les charges sociales et que j'aurais alors à peine plus que le RMI au rythme ou je tourne actuellement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-09-2003 à 18:36:39 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jigawa |
|
jofission | Je fais monter mes PC depuis quelques années déjà, par un assembleur qui se trouve en périphérie d'une ville de 50 000 hbts et sa situation semble correct.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Slyde Lizard of the Coast | Dans certaines zones pas surchargées c'est encore possible...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-09-2003 à 21:19:47 |
Slyde Lizard of the Coast | Non. Déjà discuté maintes fois, et il en ressort que la crédibilité est nulle. Aucun banquier ne te prêtera quoi que ce soit, tout prêt étant un complément de financement.
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 21:36:11 en nom propres si tu fait faillite c'est pour ta pomme |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrivez vous a concevoir que votre conscience puisse disparaitre ? | |
Plus de sujets relatifs à : Assembleurs : condamnés à évoluer ou disparaître ? |