|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
klins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 19:37:50 |
jupa | Je vais m'en aller alors Message édité par jupa le 13-11-2024 à 20:03:25 |
MichelGalabru | Arf ben du coup non aux trois pour moi aussi |
Electrochoc | Bizarre j'ai plusieurs compte et la modération ne m'a jamais rien demandé
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
Message édité par Pere Duh le 13-11-2024 à 21:02:39 |
v pour vendetta | Quel golem. Aux modérateurs: il me provoque bassement. Ce sobriquet est mérité. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 13-11-2024 à 21:20:37 |
v pour vendetta | T'as oublié que Poutine est hitler aussi. Je t'aide un peu. |
klins | C'est bon c'est pas méchant.
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 21:24:36 |
MichelGalabru |
|
v pour vendetta |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 | Il a rencontré une femme et depuis il baise à couilles rabattues. |
grand_pere_castor | --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Pere Duh |
|
klins |
|
Pere Duh |
v pour vendetta |
|
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
v pour vendetta |
|
Oura_ |
v pour vendetta |
Oura_ |
v pour vendetta |
D'accord donc, ton ton péremptoire est basé sur une supposition. C'est un peu léger, tu ne trouves pas ? Je pense que Dark Oopa souffre beaucoup. Donc mon message était vraiment sincère. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 14-11-2024 à 17:17:03 |
Oura_ |
Pere Duh |
Oura_ |
v pour vendetta |
|
Oura_ |
Oura_ |
v pour vendetta |
Je peux aller chercher le post. C'est toi qui l'a formulé, pas moi. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 14-11-2024 à 18:58:46 |
Publicité | Posté le |