|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'argent et la liberté |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:28:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:28:09 |
jpm1 cochon sauvage | http://www.youtube.com/watch?v=y6JLithL3qA
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:57:57 |
jpm1 cochon sauvage |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Zilian |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Embrassez-vous --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
didounette53 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:59:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus que l'argent lui-même, c'est la politisation et la hiérarchisation des sociétés l'ayant rendu obligatoire qu'il faut dénoncer. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2010 à 10:11:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthas77 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quand on brûle des déchets radioactifs, ça rejette quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-08-2010 à 10:26:23 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On les balance dans l'espace, comme ça, on est pas emmerdé --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jpm1 cochon sauvage |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso je trouve pas ça fou, je suis effectivement contre les crédits et tout les autres aspects de la finance. La banque ne serait qu'un établissement de dépôt. Mais ça ne résoudrait pas tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jpm1 cochon sauvage |
|
phosphoreloaded |
|
jpm1 cochon sauvage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |