|
Auteur | Sujet : Les architectes : le fléau des temps modernes ! |
---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 16:21:41 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans ce cas là c'est une mauvase interprétation de l'aspect fonctionnel du batiment. en effet, avant tout ce qui compte c'est de s'interesser au travai des gens qui vont l'utiliser pour cncevoir quelque chose de pratique pour eux.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
CHubaca Couillon | ouais beaubourg c'est tres beau
|
kassdelire |
--------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Tu ne peux pas reprocher à des usagers qui n'obtiennent pas un bâtiment qui ne correspond pas à leurs attentes leur mécontentement. L'architecte y aura passé des heures, mais eux, ils devront y passer des années, voire des décennies entières. Message édité par el muchacho le 16-12-2004 à 18:04:06 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:59:14 |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:09:53
Etant donné que ce n'est pas l'architecte qui va vivre tous les jours dans le quartier où il construit, oui, il est évident que l'avis des utilisateurs et des riverains doit être primordial dans le choix de telle ou telle architecture |
philibear |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Je sait pas en quoi la supervisation consitée mais quand l'entreprise en charge des travaux constate des mal facons ben elle paut pas grand chose si l'archi ne veut pas de modif. |
el muchacho Comfortably Numb |
Non, c'est trop facile une telle réponse. Message édité par el muchacho le 16-12-2004 à 18:21:22 |
philibear |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben le client normalement il n'a pas avoir à faire à l'entreprise de construction, l'archi et normalement là pour faire le lien entre eux et si l'archi campe sur ses positions ben le client va peut etre pas faire confiance à l'entreprenneur. je voit mal le conduc aller voir le client ou la mairie pour dire que le projet est mauvais. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:38:32
Oui, Britney Spears aussi est mondialement connue hein |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:39:20
Les pauvres petits narchitectes, trop dur la vie pour eux
|
houckaye Wouff | Tiens Dolohan, puisque tu es du métier, il existe plusieurs options d'architecture ? |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:52:48
J'admets volontiers mes errances du début, ma provoc, mais par contre quand je lis des choses aussi ridicules que "la vie est dure pour les architectes, comprenez-les ils prennent sur leur vie privée blablabla", excuse-moi mais je ne peux que trouver cela ridicule
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 16-12-2004 à 19:03:19 |
houckaye Wouff | Le problème, c'est comme partout, il y en a des bons, des mauvais, des glandeurs, des courageux ...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 19:14:28
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 19:14:29
Bah les promoteurs sont des purs requins qui tentent de tirer des prix dans tous les sens, à la construction comme à la revente... rien de bien nouveau !
|
dolohan Busard amateur |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 19:22:40
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 19:23:49 |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 21:02:34
Disons qu'entre ce que je prône (consulter les riverains et les utilisateurs) et ce qui est (aucune consultation, on leur impose un truc issu des idées parfois saugrenues d'un architecte déformées par les contraintes politico-économiques liées aux décideurs, aux promoteurs, etc.), il doit bien exister un juste milieu ! |
el muchacho Comfortably Numb | [citation=4423051,160,18][nom]dolohan a écrit[/nom]:
Message édité par el muchacho le 17-12-2004 à 01:42:33 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
mogg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce bon de manger tout le temps des olives? | combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ??? |
temps "à jeun " avant une prise de sang ? | est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? |
HELP ! Je doit tout le temps regler ma TV quand je l'allume | Laurent Gbagbo en direct parle en meme temps à ppda et Pujadas!! |
Origines historiques de nos unités de temps ? | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
Plus de sujets relatifs à : Les architectes : le fléau des temps modernes ! |