|
Auteur | Sujet : Les architectes : le fléau des temps modernes ! |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 12:00:17 |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 12:07:15 Les halles c'était mieux avant |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 16-12-2004 à 12:10:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'veux d'la couleur, il fait tout gris, ici, les bâtiments sont gris, très beaux, hein, mais tout est gris, c'est pas étonnant qu'on devienne rapidement un triste sire à Paris |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 16-12-2004 à 12:23:54 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 12:25:10 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 12:31:38
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 12:32:57 |
dolohan Busard amateur | on n'a pas a recevoir des lecons par des bouffeurs de Paella. Qu'ils reprennent Bofill et on en rediscutera. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 16-12-2004 à 12:35:41 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Chui assez d'accord avec toi, mais y' parfois des justes milieu à trouver.
Message édité par cocorezo le 16-12-2004 à 12:47:17 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 16-12-2004 à 12:39:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moyen_moins chat réincarné | je suis d'un certain coté d'accord avec michounette : les horreurs architecturales de ces dernieres années sont gerbantes
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | en tout cas, ça va être un beau bordel pour circuler là bas, pour les prochaines années |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 12:45:23
Non, je trouve que c'est vraiment hideux |
barnabe | Le projet de Koolhaas avait mes préfèrences. (les derricks en couleur)
Message édité par barnabe le 16-12-2004 à 13:02:21 |
mogg | moi j'aime bien, surtout depuis la restauration et la coloration des gros tuyaux... --------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 12:55:38
Pour susciter la joie dans la ville, il n'y a pas absolument pas besoin de faire des choses excentriques voire exotiques : cf. les centre-villes historiques absolument splendides, avec ses ruelles, ses maisons à colombage, etc... Rien d'excentrique et pourtant, quelle convivialité cela dégage ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi je m'en fous, maintenant, je suis courbevoisienne |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 12:59:12
je te parle des VRAIS centre historiques, avec des maisons de plusieurs siècles, pas de la copie |
LooSHA D'abord ! | Oui, moi aussi. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est beau... quand c'est authentique.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 13:03:51 tu sais il y a un siecle de ca , c'etait la Tour eiffel , ou bien le torcadero , qui derangeaient le maire et les commercants . c'est grace au architectes ( et inges ) et riverains que on a conserve ces monuments !
|
barnabe | Ce qui est vrai, c'est que l'architecture française marche pas fort en ce moment, et c'est pas le projet de Mangin qui va relever le niveau. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 13:04:08
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
dolohan Busard amateur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Spécialement quand c'est tellement tarabiscoté que ça ne tient plus debout, comme un certains terminal de Roissy. |
dolohan Busard amateur |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 16-12-2004 à 14:00:31 |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce bon de manger tout le temps des olives? | combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ??? |
temps "à jeun " avant une prise de sang ? | est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? |
HELP ! Je doit tout le temps regler ma TV quand je l'allume | Laurent Gbagbo en direct parle en meme temps à ppda et Pujadas!! |
Origines historiques de nos unités de temps ? | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
Plus de sujets relatifs à : Les architectes : le fléau des temps modernes ! |