|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amour, sexe et handicapés physiques |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 17:01:43 |
jonas c'est mon identité | tu peux nous en dire plus sur ce qu'est la myopathie de duchenne? --------------- et voilà |
shiryu- | +1 sur l info |
Airoxbe | http://www.caducee.net/DossierSpec [...] chenne.asp
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | En toute honneteté, je ne crois pas que j'en serais capable. Maintenant je n'ai jamais été confronté à ca et on peut se dire que l'amour permet tout. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gore ce topic. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Enfin garde la foi mec. Message édité par Caleb2000 le 10-03-2005 à 17:17:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Attaquons le vif du sujet.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 17:18:10 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
shiryu- |
Dams77 |
|
handimiss |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lewel |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 17:43:53
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ColonelYaourt | Ca dépend de la gueule de la fille, si c'est un pur canon et que y'a moyen de faire pan pan ca passe, sinon ben non merci, vu que ca sera pas au lit que la personne m'impressionnera. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 22:47:25
meme si (je préfère etre franche) je me vois mal avec un handicapé (sauf si c'est quelqu'un qu'il l'est devenu après l'avoir connu "normalement" ) je le trouve beau 'tin quand tu réfléchis, tu te demandes pourquoi tu passes ton temps à tim_coucouter devant ton ordi, quand lui a su trouver gout à la vie, malgré son handicap Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 22:48:07 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-01-2011 à 23:04:21 |
mandaryne |
--------------- Mandaryne |
mandaryne |
|
luce73 | Entre nous, je tiens à préciser qu'en amour le physique ne compte pas plus que les sentiments et affections, mais chacun à sa conception et je ne peux garantir qu'il n'y a que ça qui compte. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 13:00:12
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |