|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aller à l'étranger pour apprendre la langue |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 17:29:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool | La premier solution me parait peu osée..
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lynk Steam: Lynkk | 6 mois si ton niveau est pas top c'est un peu juste. Generalement apres 6 mois tu commences vraiment a etre dedans, ...et pof tu t'en vas |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Bah je fini mes études à la fin de l'année, normalement, si tout se passe bien |
matlpbg ! | pars a l arache avec pour seul compagnon ton sac de voyage c est ce qu il y a de mieux je pense.. |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | les conneries c que quand tu es jeune. +1 pour le partage à l'arache |
Evgeni |
|
matlpbg ! |
|
muse A kiss that can't renew | tu va la bas boire du Vodka ? |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:41:26 |
Nico [PPC] |
muse A kiss that can't renew | héroïne ? |
Nico [PPC] |
milkaaaaa Poète incompris | Une année Erasmus et zou! |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Nico [PPC] |
Laurent_g |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | alors comment je fais ? |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ben vous promulguez l'allemand langue officielle dans votre relation. |
eu_citizen | Mhhhh... Laisse-moi deviner... C'est à Mayence qu'elle est ta copine ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | nan, mais c'est pas très loin, Darmstadt |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
eu_citizen |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Pas besoin de savoir causer la langue du pays pour lancer un bon "does you ?" © des familles... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |