|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la langue la plus facile entre l'italien et l'espagnol ?? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 14:03:28 |
Priareos Gruiiiiiik | C'est celle qui te plait le plus qui sera la plus simple, donc visiblement l'espagnol dans ton cas. |
sojkowski | moi je suis aussi bon en anglais qu'en français.
|
Grouiiiiiik |
|
vyse Yaissssseee |
|
Grouiiiiiik |
|
vyse Yaissssseee | a ce que j'ai vu l'espagnol c'est a 50% du francais avec une terminaison différente |
icez | prend japonais , tu te prendra des bonnes notes si tu bosse |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 16:18:38 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grouiiiiiik |
|
cmove C. |
Moundir | la grammaire italienne est vachement dure |
icez |
|
icez |
|
popok Classe |
|
icez |
Message édité par icez le 21-09-2003 à 18:12:48 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
cmove C. |
--------------- cmove |
icez |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | perso je parle italien, et j'arrive a comprendre l'espagol, quand ca va pas trop vite... |
icez |
misato Clavicula Nox | si t pas motivé ça te servira à rien dans les 2 cas. pour maximiser tes chances, prend la langue que tu as le plus de chance de cotoyer ... si tu aimes un artiste qui chante espagnol, prends espagnol, par exemple. ou si tu peux recevoir la rai (TV italienne (c) Berlusconi ), prends italien.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necromania smoke weed evryday! |
Message édité par necromania le 21-09-2003 à 19:03:42 |
cmove C. |
L'italien est plus proche du français et du latin
--------------- cmove |
|
icez |
|
fante | l'italien et je peux t'assurer que c vrai 3 mois avant le bac j'ai cmmencé et j'ai eu 9/20 au bac |
fante | ps:l'italien tu l'apprends vite en achetant un bouquin en italien et sa traduction en françaisça va super vite et à coté un bon bouquin de grammaire! |
necromania smoke weed evryday! | en gros tu choisi la facilite. |
fante |
|
popok Classe |
|
j'ai l'impression que tu sait de quoi tu parles |
fante |
|
icez |
Message édité par icez le 21-09-2003 à 19:30:13 |
|
fante |
|
necromania smoke weed evryday! | Bref pour en revenir au sujet , l'espagnol servira plus que l'italien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question de langue anglaise | On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D |
apprendre l'espagnol? | y a t il une grosse différence a apprendre l'italien et l'espagnol ?? |
L'italien et l'espagnol c'est assez proche comme langue ??? | Recherche titre d'un film italien |
Langue universelle: l'esperanto ! et encore + simple: l' IDO | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la langue la plus facile entre l'italien et l'espagnol ?? |